closeVideo

Dr Birx met en garde contre une « nouvelle phase » dans le coronavirus comme les Américains commencent à se déplacer dans le pays

Fox News médical contributeur Dr Janette Nesheiwat donne un aperçu de Dr Birx du coronavirus avertissement.

La Maison Blanche a déclaré lundi sur randomisés COVID-19 essais, qui était à la fois volontaire, serait obligatoire pour le personnel afin de « protéger la santé et la sécurité » de tous les fonctionnaires, Fox Nouvelles a appris.

« dans le cadre de nos efforts continus visant à protéger la santé et la sécurité de l’ensemble du Complexe de la Maison Blanche, test aléatoire de la Direction de la Président de du personnel, qui a été en cours depuis plusieurs mois, sera désormais obligatoire plutôt que volontaire, » un haut fonctionnaire de la Maison Blanche a dit à Fox News lundi.

CONSEILLER à la SÉCURITÉ NATIONALE des TESTS POSITIFS POUR le COVID-19

Le mouvement vient après la Maison Blanche Conseiller à la Sécurité Nationale de Robert O’Brien ont été testés positifs pour COVID-19, devenant le plus haut rang de l’administration, membre de contracter le virus.

Un agent de l’administration a dit à Fox Nouvelles de la semaine dernière que O’Brien a contracté le virus à l’extérieur de la Maison-Blanche, et avait récemment voyagé en France pour rencontrer le Président Emmanuel Macron et a également été à une réunion de famille.

O’Brien diagnostic est tombé jours après une cafétéria et un autre restaurant sur la Maison Blanche motifs ont été fermées en raison d’un travailleur de tests positifs pour COVID-19. Ces emplacements ont été dans l’Eisenhower Executive Office Building, qui abrite le Conseil National de Sécurité, bien que, selon l’Administration des Services Généraux (qui supervise le Eisenhower bâtiment), la Maison Blanche de l’Unité Médicale a été la conduite de la recherche des contacts et a déterminé que la chance de la retransmission du virus est très faible.

O’Brien n’est pas le premier membre de l’administration de contracter la maladie. En Mai, le Vice-Président, Mike Pence le secrétaire de presse de Katie Miller testé positif, mois après un autre Pence membre du personnel est devenu le premier employé de la Maison Blanche connu pour le test est positif.

En juin, deux Secret des membres du Service ont été testés positifs à la suite d’un Atout événement de campagne dans la ville de Tulsa, Okla. En conséquence, d’autres Services Secrets les officiers qui avaient été présents à la manifestation ont dit de rester à la maison et de la quarantaine pour 14 jours.

TRUMP VALET de TESTS POSITIFS POUR le COVID-19

Et, en Mai, un membre de l’armée AMÉRICAINE qui a travaillé sur la Maison Blanche motifs que celui de Président d’Atout valets ont été testés positifs pour le coronavirus.

La Maison Blanche a déclaré que le Président d’Atout et Vice-Président Pence sont testés régulièrement par le nouveau coronavirus.

Fox News Marque Meredith, Kristin Fisher et John Roberts a contribué à ce rapport.