closeVideo

Pro-vie militants arrêtés pour écrire sur le trottoir avec de la craie

Warner DePriest et Kristan Hawkins se prononcer contre les arrestations pour écrire « Noir Pré-né Vit Matière » sur le trottoir.

Washington Metropolitan Police Department (MPD) est repoussant sur la manière dont les Élèves pour la Vie de l’Amérique (SFLA) a décrit les événements qui ont conduit à l’arrestation de deux de ses militants à l’extérieur d’un local Planned Parenthood installation sur le week-end.

SFLA dit-il appliquer pour un permis temporaire qui comprenait une demande à la peinture Noire pré-nés de vie de la matière » dans la rue à l’extérieur de Planned Parenthood Whitehill Moïse Centre. L’organisation affirme que MPD leur a accordé un permis de recueillir à la planification familiale et, dans une autre conversation, verbalement leur a dit qu’ils ne seraient pas empêché de peindre leur message sur la rue.

MPD spécialiste des affaires publiques Alaina Gertz a dit à Fox Nouvelles que le ministère « n’a pas la délivrance d’un permis de mettre un message sur la rue. MPD délivre des permis pour les assembler. » Gertz a ajouté que le permis SFLA reçu explicitement déclaré que “le marquage ou la peinture de la rue n’est pas autorisée.”

ANTI-AVORTEMENT MILITANT ACCUSE DC DU PREMIER AMENDEMENT de la VIOLATION d’APRÈS l’ARRESTATION DE FARINAGE PRO-VIE SLOGAN

en Outre, Gertz dit, le MPD de ne pas avoir « aucune information à corroborer la déclaration que le groupe a dit qu’ils ne seraient pas arrêté de la peinture. »

Selon SFLA porte-parole Kristi Hamrick, à la fois SFLA de la demande de permis et d’une lettre pour le Maire de washington, Muriel Bowser a déclaré que le groupe a l’intention de peindre dans la rue à l’extérieur de la planification familiale.

SFLA a refusé de donner le permis à Fox News, précisant qu’il a été donné à l’organisation de l’équipe juridique. MPD dirigé Fox News pour faire un Freedom of Information Act (FOIA) demande.

Dans une déclaration fournie par Hamrick, le groupe prétend qu’il a été dit que la ville, dans MPD mots, a ouvert la « boîte de Pandore. »

« SFLA Vice-Président Exécutif organisé pour l’événement un permis de la Police Métropolitaine pour l’événement, et elle a dit verbalement qu’une « boîte de Pandore » avait été ouverte concernant la peinture, que nous ne serions pas empêché de peinture et acheter les peinture à la tempera, » le groupe dit.

‘BÉBÉ VIT MATIÈRE » FRESQUE PEINTE EN FACE DE PLANNED PARENTHOOD CLINIQUE

SFLA a dit qu’il a l’intention a l’intention de poursuivre en justice pour le MPD décision d’arrestation, les étudiants de l’écriture à la craie sur le trottoir — quelque chose qu’ils insistent arrive tous les week-end à l’extérieur de la planification familiale. Dans une vidéo de l’événement, Warner DePriest, l’un des arrêtés et un conseiller avec SFLA, peut être entendu en disant: « Nous faisons cela chaque samedi. »

séquences Vidéo montre également l’avertissement de la police DePriest et SFLA leader étudiant Erica Caporaletti qu’ils seraient arrêtés pour dégrader les biens publics si ils ont continué à l’aide de craies. Mais SFLA prétend que craies ne pas détériorer les biens publics et que la ville engagés dans le point de vue de la discrimination car elle permettait Noir Vie de la Matière militants de la peinture « Defund la Police » sur l’une des rues de la ville.

les Militants peint « Defund la Police » face à la « Black Lives Matter » slogan de sorte qu’on peut y lire: « Black Lives Matter = Defund la Police. » La première peinture de la « Black Lives Matter » a été autorisé par Bowser.

Selon NPR de la ville, le Département des Travaux Publics a plus tard vu rafraîchissant une partie de la peinture sur la rue, mais ne supprime pas « defund la police. »

BLACK PRO-VIE les LEADERS PAN PLANNED PARENTHOOD DE SANGER RENIEMENT: « COMME LA MODIFICATION du NOM D’AUSCHWITZ’

« eh Bien, c’est pas une partie de la fresque, » Bowser a déclaré à ABC News en juin. « Et nous avons certainement encourager l’expression, mais nous l’utilisons les rues de la ville pour la ville de l’art ». Quand ABC Martha Raddatz appuyé sur elle, Bowser a dit qu’elle n’avait pas « eu l’occasion de le revoir. »

Bowser de l’office n’a pas répondu aux multiples demandes de commentaires.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

MPD dit Fox Nouvelles, il reste impartial lorsque, à la suite du Premier Amendement.

« Le Metropolitan Police Service respecte le droit de tous les individus ou les groupes à assembler paisiblement comme leur Premier Amendement droit et de nous rester impartial de la cause sous-jacente ou le motif d’un groupe, » Hugh Carew, un fonctionnaire de l’information, a déclaré.