closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement titres pour le mois d’août 4
Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.
Neil Young a déposé une poursuite contre la Trompette 2020 campagne pour violation du droit d’auteur, après que le président a utilisé à plusieurs reprises le rocker de la musique lors d’événements officiels.
Jeunes, 74, poursuit jusqu’à 150 000 $en dommages-intérêts préétablis pour chaque infraction.
Deux chansons ont été spécifiquement cité dans le costume, “Rockin’ in the Free World” et “Devil’s Trottoir. » La campagne de l’utilisation de « Rockin' » a été cité par les Jeunes dans une précédente déclaration, comme un motif de poursuites légales
NEIL YOUNG BOULEVERSÉ TRUMP ÉVÉNEMENT a UTILISÉ SA CHANSON: « CE n’EST PAS OK AVEC MOI’
Le costume, qui a été déposée mardi, a affirmé que les chansons ont été utilisées régulièrement à des événements de la campagne, dont le très médiatisé juin rallye à Tulsa, dans l’Oklahoma.
Neil Young (à gauche) a poursuivi l’Atout campagne de réélection pour violation du droit d’auteur sur l’utilisation de sa musique à des rassemblements et des manifestations, en dépit de la campagne de paiement approprié des frais de licence. (AP)
Le musicien refusé de poursuivre dans un effort pour « manque de respect, les droits et les opinions des citoyens Américains, qui sont libres de soutenir le candidat de leur choix, » par le costume.
“Cependant, » il a ajouté, “Demandeur en toute bonne conscience, ne peut pas permettre à son de la musique pour être utilisé comme un « chanson thème » pour une source de discorde, de l’onu-campagne Américaine de l’ignorance et de la haine. »
NEIL YOUNG STYLOS LETTRE OUVERTE À l’ATOUT, les MISES à jour de VIEILLE CHANSON « à la RECHERCHE d’UN CHEF de file’: ‘NOUS sommes ARRIVÉS À VOTER’
Depuis l’Atout premier de la campagne, les Jeunes ont été très vocal sur son opposition à sa musique utilisée lors de ces événements, le costume dit.
« La campagne a volontairement ignoré du Demandeur lui disant de ne pas jouer les Chansons et volontairement procédé à jouer les Chansons en dépit de son manque d’une licence, » la poursuite allègue.
La plainte a été déposée en cour fédérale de Manhattan de New York procureur Ivan Saperstein et Robert S. Besser de Santa Monica, en Californie.
« je suis l’évolution de mon esprit à propos de ce que la poursuite de Président d’Atout. Reconsidérer. Je vais le regarder à nouveau, » les Jeunes, a dit sur son site internet le mois dernier. « Il y a une longue histoire à envisager et j’ai d’abord considéré, décider de ne pas poursuivre. Mais alors Président d’Atout commandé des voyous en uniforme sur nos rues. Son idée. Il lui a ordonné de lui-même. Tout cela DJT. »
« Imaginez ce que ça fait d’entendre » Rockin’ in the Free World » après c’est un président qui parle, comme il est de son thème song. Je n’ai pas l’écrire pour cela. »
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Les atouts de la campagne et les Jeunes du procureur n’a pas immédiatement répondu à Fox News demande de commentaire.
les Jeunes précédemment noté que la campagne paie les frais de licence, qui a Rolling Stone a dit pourrait entraîner un cas comme celui-ci, une bataille difficile.
L’Associated Press a contribué à ce rapport