closeVideo

Indiana école renvoie à l’apprentissage en classe après des tests positifs pour COVID-19

Indiana Greenfield-Écoles Centrales Surintendant Harold Olin explique les protocoles en place pour protéger les élèves et le personnel.

Texas homme d’affaires passé fédéral fonds de secours conçu pour aider les petites entreprises à surmonter la coronavirus pandémie sur une Lamborghini et clubs de strip-tease, ont annoncé les autorités mardi.

Lee Price III, 29, de Houston, a été obtenu frauduleusement plus de 1,6 million de dollars en Salaire du Programme de Protection des prêts, le Ministère de la Justice a dit. Il est accusé d’avoir fait de fausses déclarations à une institution financière, fils de fraude, fraude bancaire et de s’engager dans illicite des transactions monétaires.

DETROIT HOMME FRAUDULEUSEMENT APPLIQUÉE POUR le PPP de l’AIDE, UTILISÉ POUR ACHETER des CADILLAC, DODGE charger ET HUMMER: MJ

le Prix reçu de l’argent par le biais de deux sociétés-Prix Entreprises Holdings et 713 Construction. Les Applications pour les deux entreprises ont déclaré que chacun a de nombreux employés avec d’importantes charges de personnel, selon les procureurs fédéraux.

au Lieu d’utiliser les fonds comme prévu, le Prix aurait utilisé l’argent pour financer un train de vie luxueux. Il aurait acheté une Lamborghini Urus, une montre Rolex et fait des transactions immobilières.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Il a dépensé des milliers de dollars à Houston clubs de strip-tease et acheté un 2020 Ford F-350 camion pick-up, ont indiqué des responsables. Le programme de protection fait partie des SOUCIS Loi, qui fournit une aide financière aux Américains souffrant de dommages économiques en raison de la pandémie.