closeVideo

Beyrouth explosion tue au moins 70, blesse des milliers

Explosion secoue le Liban capital; GRN journaliste Mabelle Khalil a les détails.

Au moins 100 personnes sont mortes et plus de 4000 blessés dans une explosion qui a secoué Beyrouth mardi, un Libanais de la Croix-Rouge dit.

George Kettaneh, de la Croix-Rouge, a déclaré que le nombre peut s’élever. Les fonctionnaires ont dit les hôpitaux de la ville débordent de patients.

La cause de l’explosion, qui a envoyé un énorme nuage en forme de champignon dans le ciel et rasé une grande partie du port, est encore inconnue.

Surnommé “La Grande régression » par Beyrouth journal al-Akhbar, c’est la plus grande explosion du Moyen-Orient, le capital a jamais subi.

le Président Trump a déclaré AMÉRICAIN des généraux de l’armée lui a dit que c’était probablement une bombe.

« j’ai rencontré certains de nos grands généraux et ils semblent tout simplement de sentir que ce n’était pas une sorte de fabrication d’explosion de type d’un événement, » Trump dit. « Ils semblent penser que c’était une attaque. C’était une bombe d’une certaine sorte. »

KEANE invite à la PRUDENCE SUR TRUMP SUGGESTION de la BOMBE a CAUSÉ BEYROUTH EXPLOSION: « NE PAS AVOIR ASSEZ de FAITS »

L’explosion pourrait avoir été causés par des explosifs qui ont été confisqués à partir d’un navire et stockés au port, selon le chef de la Sécurité Générale Libanaise.

la Fumée était toujours à la hausse à partir du port de mercredi, où imposants silos à grains, avait été brisée et de nombreux bâtiments endommagés.

Local de la chaîne de télévision LBC, a déclaré le matériel a été nitrate de sodium.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

plus Tôt, le ministre de la santé ont déclaré au moins 70 tués et plus de 3000 blessés.

Fox News Bradford Betz et Danielle Wallace et l’Associated Press a contribué à ce rapport.