closeVideo

Atout: ‘Record’ chiffres de fabrication en dépit de coronavirus

Président de la Trompette donne un aperçu de la juillet 2020 ISM rapport

le Président Trump a déclaré qu’il était optimiste que les négociations sur la Colline du Capitole sur un autre massif coronavirus du projet de loi de relance va bien, mais a ajouté qu’il n’hésiterait pas à prendre l’action de l’exécutif si les négociations arrivés à une impasse.

mentionnant Spécifiquement à une poursuite du moratoire sur les expulsions, une possible extension des allocations de chômage et un salaire roll taxe de suspension, le président a déclaré que son administration est à la recherche à des mesures qu’elle peut faire pour contourner le Congrès économique de fournir des secours pour les Américains, la souffrance, au milieu de la pandémie.

“Nous sommes à la recherche à elle,” Trump a déclaré lors de sa conférence de presse quotidienne lorsqu’on l’interroge sur les prestations de chômage. “Nous sommes à la recherche à divers autres choses que je suis autorisé à faire en vertu de ce système.”

TRUMP refuse de donner des ÉLOGES POUR JOHN LEWIS, des NOTES qu’IL ‘N’est PAS VENUE À MON INVESTITURE’

Trump a ajouté que les progrès dans les négociations sur la Colline du Capitole va “très bien” et qu’il espère qu’il n’aura pas à prendre toutes les actions de l’exécutif.

Le président de la tonalité sur la journée de mardi a été une maj de celui de son, lundi, où il a claqué des Démocrates pour pousser les politiques qu’il dit “bail out” Démocrate-gestion des villes.

Vidéo

“Ils veulent renflouer les villes et les états qui ont été en difficulté pour des années de mauvaise gestion, » Trump a déclaré lundi. « Dans tous les cas, Démocrate-gestion des villes, et nous ne pensons pas que c’est juste.”

les Négociations sur le projet de loi de relance ont repris lundi, alors que les législateurs ont signalé une légère progression. Les principaux points de discussion tournait autour de la nourriture pour les pauvres et l’aide aux écoles du mal à rouvrir en toute sécurité.

Plusieurs obstacles demeurent, notamment une impasse jusqu’à présent sur l’extension de $600 par semaine pandémie de prestations de chômage, le financement du Service Postal, et de l’aide aux locataires de faire face à l’éviction. Démocratique négociateurs a parlé de progrès à peu près au même moment que le haut du Sénat Républicain Mitch McConnell a été claquement de prendre une ligne dure dans les pourparlers.

e-MAIL-DANS le VOTE des VISAGES tas DE QUESTIONS à l’échelle NATIONALE, d’URGENCE USPS MÉMO des SONS d’ALARME

“Nous sommes vraiment avoir une compréhension de chaque côté de la position. Et nous faisons des progrès sur certaines questions se rapprocher”, a déclaré Sénat, le Chef de la Minorité Chuck Schumer, D-N. y. “Il y a beaucoup de questions qui restent en suspens. Mais je pense qu’il y a un désir de faire quelque chose, dès que nous le pouvons. »

Après la réunion, le président de la Chambre Nancy Pelosi, D-Calif., dit à ses collègues démocrates sur un appel qu’elle espère un accord pourrait être atteint cette semaine, mais ne sais pas si c’est possible, selon Démocratique de l’aide qui a été accordée à l’anonymat pour décrire la discussion privée.

Vidéo

le Secrétaire au Trésor, Steven Mnuchin, négociateur en chef pour le président, a dit plus tard que “nous continuons à faire un peu de progrès » et que l’administration n’est pas attachée à un petit calibre approche centrée sur l’extension des prestations supplémentaires de chômage et en laissant d’autres articles pour plus tard. Un GOP se déplacer à l’avance une allégée trousse de secours a été un récent point de conflit, avec les Démocrates insistant sur le fait il doit y avoir un accord global.

“Nous sommes ouverts à un plus gros paquet si nous pouvons parvenir à un accord,” Mnuchin dit.

Malgré l’optimisme de la Maison Blanche, McConnell semblait résolu que les Démocrates demandent trop. Le Sénat leader de la Majorité n’est pas un participant direct dans les négociations, mais est susceptible de constituer une force importante en fermant toute possibilité d’accord.

“le président de La Chambre et le Leader Démocrate continuent à dire « notre chemin ou de la route » avec une énorme liste de souhaits de la gauche lobbyistes qui a été giflé ensemble il y a quelques semaines appelle un coronavirus du projet de loi, » McConnell a dit.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

La Maison Blanche est à la recherche d’occasions pour stimuler la Trompette, comme la fourniture d’une autre ronde de 1 200 $de relance des paiements et de l’extension de la complémentaire de chômage prestation partielle et à l’interdiction de l’expulsion. Pelosi semble avoir l’intention d’un accord, mais elle est claire, elle a besoin de beaucoup d’argent pour l’état et les gouvernements locaux, les prestations de chômage et de l’aide alimentaire.

la Plupart des membres de l’Démocratique contrôlé par la Maison ont quitté Washington, et de ne pas revenir jusqu’à ce qu’il y a un accord pour voter, mais le GOP-tenu du Sénat est pris au piège dans la capitale.

Vidéo

les Zones d’accord déjà 1 200 $par paiement direct et les changements du Chèque de règlement du Programme de Protection afin de permettre en particulier, sont durement les entreprises d’obtenir un autre prêt dans le cadre d’un pardon généreux termes.

Mais les conditions et la structure de l’indemnité de chômage reste un point d’achoppement, le long avec de l’argent pour l’état et les collectivités locales. – Démocrates veulent que près de 1 billion de dollars pour les localités aux prises avec des associés à la pandémie de pertes de recettes.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.