closeVideo

Coronavirus vaccin pénètre dans les essais cliniques que les cas de surtension en NOUS

développement d’un Vaccin progresse; Jeff Paul a les détails.

Alors que la fumée secondaire probable n’est pas directement la cause du coronavirus, les fumeurs peuvent expirez gouttelettes infectées dans l’air, disent les experts.

“Non seulement ils sont potentiellement propagation de virus par le fait de ne pas porter un masque, ils soufflent les gouttelettes qui, pour les gens autour d’eux pour être potentiellement infectés,” Dr Albert Rizzo, chef du service médical de l’American Lung Association, a déclaré à l’Associated Press.

Le virus est principalement pensé pour se propager de personne à personne par des gouttelettes respiratoires.

GLOBAL CORONAVIRUS regain d’inquiétude suscitée PAR les JEUNES d’ALLER en DISCOTHÈQUE, VISITE des PLAGES: RAPPORT

la fumée secondaire a également réduit la fonction pulmonaire, peut enflammer l’asthme et de provoquer des maladies cardiaques, de cancer du poumon ou un accident vasculaire cérébral – tous ce qui compliquerait contractante le coronavirus, selon les Centers for Disease Control and Prevention.

la fumée de Cigarette contient des centaines de substances toxiques et d’au moins 70 qui peuvent causer le cancer.

Même après que de la fumée se dissipe, thirdhand de la fumée, qui s’accroche à la poussière, les vêtements, les murs et les meubles, pourrait contenir le virus, selon Salud Amérique, basée au Texas organisation de la santé.

“la Poussière peut contenir [thirdhand de fumée] les particules qui sont plus grandes que les coronavirus,” Sciences de l’Environnement et de la Technologie Chercheurs ont découvert au printemps dernier. “Ainsi, [thirdhand fumée et thirdhand aérosol] peut port COVID-19.”

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

les Fumeurs sont également plus susceptibles que les non-fumeurs de développer des complications à cause du virus.

l’Associated Press a contribué à ce rapport.