closeVideo
Alabama principal est ‘ne Peut pas Toucher Ce » COVID-19 parodie prend internet par la tempête
Dr Quentin Lee rejoint la » Fox & Amis de la Première à l’issue de sa MC Hammer vidéo parodie sur la pandémie devient virale.
Vous ne pouvez pas toucher cette haute école hilarante de retour à l’école message aux étudiants:
Stop! Désinfecter.
le Dr Quentin Lee, chef de Childersburg Haute École de son homonyme ville de l’Alabama, savait que ses étudiants auraient besoin d’une pour vous remonter le moral avant de revenir à la classe au cours de la coronavirus pandémie. Si l’ancien groupe directeur tapé son talent musical pour composer et d’enregistrer une parodie de MC Hammer en 1990, classique, “U ne Peut pas Toucher Cela,” avec une conception résolument pro-hygiène thème.
CES DÉSINFECTANTS pour les MAINS ne SONT PAS FAITES AVEC ASSEZ d’ALCOOL, la FDA DIT
Lee a pris seulement 15 minutes à réécrire les paroles de la chanson, selon l’Alabama NewsCenter, puis il a appelé cinéaste local Jaylen Mitchell enregistrement d’une vidéo. Ils ont aussi demandé à quelques élèves et le professeur Jessica Veazey à jouer divers rôles dans la vidéo, qui a été tourné sur le campus de l’école.
“Nous travaillons sans relâche pour faire que l’école est un endroit où les élèves peuvent être acceptés, aimés et propre,” Lee a dit aux médias locaux. “Tout le monde a besoin d’amour, peu importe le parti politique ou l’origine ethnique. Si nous pouvons permettre aux gens de rire et oublier leurs problèmes, puis nous avons atteint le but”.
Le final cut, posté sur YouTube en début de semaine dernière, le portrait de Lee rap sur les désinfectants et de distanciation sociale, brandissant un thermomètre pistolet et faire le « Running Man »—, tout en démontrant comment les étudiants doivent s’attendre à se comporter à l’école lors de leur retour.
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS
“COVID! Qui me stresse, toutes les mises à jour de la CDC. Lysol! Ne peut pas être trouvé, j’ai regardé tout autour de cette ville,” il frappa. “Je n’ai pas eu de chance, et ce sont les choses … Hein? Vous ne pouvez pas toucher.”
Depuis le 28 juillet, l’esquisse a été visionné des millions de fois sur la plateforme de partage de vidéos.
“Faire silly stuff est quelque chose que j’aime vraiment”, a déclaré Lee.
L’éducateur, qui a été principal depuis 2017, a été connu pour partager la bonne humeur de contenu sur les médias sociaux pour ses étudiants à regarder.
En avril, il a posté une vidéo de lui jouant au clavier, en expliquant aux élèves qu’il espérait que la chanson qu’il a écrit “touche ton cœur” et “vous permet de savoir comment j’ai eu le sentiment en ce COVID pandémie.”
CLIQUEZ ICI POUR FOX NEWS CONTINUE CORONAVIRUS COUVERTURE
La chanson n’a pas de mots, seulement des cris.
Un spectateur, Kevin Fisher, répondu au message: “Merci Dr Lee pour tant d’éloquence à exprimer comment nous sommes tous des sentiments à ce moment-là!”
Cet article a été initialement publié par le New York Post.