closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 5 août

Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.

50 Cent n’a pas mâché ses mots lors d’une récente publication de média social quand il est venu à la Emmys amortissement sa série Starz, “Pouvoir”.

Le 45-year-old musicien et acteur ne joue pas seulement un personnage du drame, mais il agit en tant que producteur exécutif ainsi. Le spectacle se concentre sur un propriétaire de boîte de nuit dans la Ville de New York, qui vit un secret une double vie comme un célèbre caïd de la drogue. Depuis ses débuts en 2014, le spectacle n’a pas reçu l’Emmy Award de l’attention en dépit d’être l’un des grands succès pour le réseau.

50 Cent, de son vrai nom Curtis James Jackson III, a pris à Instagram, mardi, à part ce qui semble être une peinture de son nu extrémité arrière avec une légende de châtier les Emmys pour en ignorant complètement “Pouvoir”.

50 CENT RENCONTRE NANCY PELOSI SUR la COLLINE du CAPITOLE: ‘les GRANDS CHANGEMENTS à VENIR »

La série « Pouvoir » n’a reçu aucune Emmy Awards attention en 2020. (Starz)

“ok ici c’est de l’Emmy, Mon Noir– pour votre considération pour la baiser”, écrit-il avec un doigt du milieu des emoji. “F— votre organisation, je ne se soucient NAACP awards.”

L’acteur de crier à la NAACP awards de sens étant donné que le spectacle reçoit souvent l’attention de cette remise de prix et a même remporté plusieurs depuis 2014.

MILIEU de l’ÉPIDÉMIE de CORONAVIRUS, le RAPPEUR 50 CENT prie INSTAMMENT SPRING BREAKERS À ALLER à la MAISON: « IL n’EST PAS SÛR »

Ce n’est pas la première fois que 50 Cent a la television awards en des termes sans équivoque, pour ne pas reconnaître son spectacle. En 2019, peu de temps après les nominés ont été annoncés, il a pris aux médias sociaux de nouveau à part quelques cotes métriques pour le “Pouvoir” et de reprendre les Emmys comme en cours d’exécution par les personnes âgées hors de toucher les gens.

Curtis « 50 Cent » Jackson a appelé les Emmy awards, les électeurs de ne pas tenir compte de sa série Starz, ‘Pouvoir’. (Richard Shotwell/Invision/AP)

“L’EMMY du pouvez embrasser mon black– en slow motion”, écrit-il à l’époque. “F— em je suis #1 Ils ont un tas de Bengay mon mal au dos pour sentir un– les personnes âgées de toute façon. LOL.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Il a été annoncé la semaine dernière que les Emmys choisi de nommer “Better Call Saul”, “La Couronne”, “La Servante écarlate,” “Tuer Eve”, “Le Mandalorien,” “Ozark,” “des Choses plus étranges” et de la “Succession” de circulation des séries dramatiques.