closeVideo

Missouri Gouv. Mike Parson sur le Président d’Atout plan de lutte contre la violence dans les villes des états-unis

Légende est un Département de l’initiative de Justice pour lutter contre la montée de la violence et de criminalité dans les villes.

Missouri résidents approuvé une mesure de vote expansion de Medicaid dans un coup de Gouv. Mike Parson, un Républicain, mardi.

Plus de 53% des votants ont soutenu l’expansion de Medicaid, comparativement à environ 46% qui ont voté non, le Saint Louis Post-Dispatch signalés.

En ce 7 juillet 2020, fichier photo, Missouri Gouv. Mike Parson parle lors d’un événement à la Maison Blanche, à Washington. (AP Photo/Alex Brandon, Fichier)

« Nous l’avons fait! » pro-Extension de Medicaid groupe Oui Sur 2 a écrit mercredi sur Twitter. « Missouri voté #YesOn2 d’élargir Medicaid, et maintenant, grâce à VOTRE vote, plus de 230 000 travailleurs à l’aurez accès à sauver la vie de santé! »

le Missouri est Républicain-led Législateur a plusieurs fois rejeté des propositions d’expansion de Medicaid au cours de la dernière décennie, invite les supporters à se tourner vers le processus de l’initiative.

les ÉLECTEURS DANS l’OKLAHOMA ÉTROITEMENT APPROUVER l’EXPANSION de MEDICAID

Idaho, Maine, du Nebraska, de l’Oklahoma et de l’Utah ont tous ont augmenté Medicaid par bulletin de questions à la suite de l’inaction par les législateurs des états, selon le partisan de la Fondation de Famille de Kaiser.

Missouri Medicaid programme ne couvre pas la plupart des adultes sans enfants, et de ses revenus seuil d’admissibilité pour les parents est l’un des plus bas dans la nation à environ un cinquième du niveau de pauvreté.

MEDICAID DÉPENSES POURRAIENT AUGMENTER de PRÈS d’UN DEMI-BILLION de DOLLARS EN COVID-19 FALLOUT: ÉTUDE

Le vote de la proposition permettra d’élargir l’admissibilité aux termes de l’2010 loi fédérale soins de santé signé par le Président Barack Obama. Cette loi fournit un plus haut que d’habitude fédéral partage du financement pour les états qui permettent d’élargir la couverture de Medicaid pour les adultes qui gagnent jusqu’à 138% du niveau de pauvreté fédéral, environ $17 600 le pour un individu ou 30 000 $pour une famille de trois.

Le bureau de la démocratie Vérificateur Nicole Galloway, qui a remporté la primaire Démocrate pour le gouverneur, mardi, a déclaré l’impact financier de l’état n’était pas clair. Le bureau a estimé que l’expansion de Medicaid pourrait coûter à l’état d’au moins 200 millions de dollars ou de sauvegarder autant que $1 milliards par an d’ici 2026. Républicain adversaires cité les coûts potentiels comme de raison de s’opposer à l’initiative de bulletin de vote.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Parson, qui s’oppose à l’expansion de Medicaid et a remporté la primaire Républicaine pour un mandat complet, déplacé le vote sur la proposition de la Nov. 3 de l’élection générale de mardi du primaire. Parson dit la voix plus tôt donnerait à l’état de plus de temps pour préparer financièrement pour l’expansion de Medicaid si elle a été adoptée. Il a dit que sa décision n’était pas sur la politique.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.