closeVideo

ce qui est arrivé pour le Silex, la crise de l’eau?

les Équipes sont au travail, mais à moins de 25 pour cent des tuyaux en plomb ont été remplacés et toxiques de l’eau continue à couler dans la plupart des maisons; Mike Tobin enquête pour le Rapport Spécial.’

La Ville de Flint, au Michigan., a annoncé mardi qu’elle va commencer la destruction illégale d’armes à feu qui ont été saisis par la police au lieu de les vendre aux enchères à légaux des soumissionnaires pour le profit.

Démocratique Maire de Sheldon Neeley a déclaré lors d’une conférence de presse que le bannissement de la ville de vendre des armes saisies aux enchères permettra d’éviter des armes à feu de tomber dans de mauvaises mains et de retourner les rues de mener à bien la violence. Pistolet de ventes aux enchères, cependant, sont légales et servir légitime pistolet acheteurs.

“dès le 1er Jour, nous avons mis la priorité sur la tête de cette ville avec une forte conscience sociale. La vie humaine est toujours plus utile que de dollars,” le maire a dit. “Sous cette administration, nous n’aurons plus jamais se remplir les poches en vendant des armes à feu. Il est inconcevable que, après avoir pris ces armes illégales que quiconque de jouer en les mettant dos à la rue où elles tombent dans de mauvaises mains.”

SERA la PREMIÈRE FOIS PISTOLET ACHETEURS BALANCER un SOUTIEN POLITIQUE POUR LE DEUXIÈME AMENDEMENT?

Démocratique Maire de Sheldon Neeley fait l’annonce lors d’une conférence de presse mardi que toutes les armes à feu illégales saisies par la police de ne plus être vendus aux enchères à des soumissionnaires. (Ville de Flint)

Neeley a prêté serment en tant que maire en novembre 2019. L’ancien Maire de Karen du Tisserand de l’administration, avec le soutien du Conseil de la Ville, a commencé la mise aux enchères des saisies d’armes à feu, en 2017, de vendre des centaines de fusils semi-automatiques ainsi que des armes de poing, pistolets et des fusils de chasse, pour le meilleur enchérisseur. L’année dernière, Flint vente aux enchères de plus de 1 200 fusils, ce qui a rapporté plus de 200 000 $à la ville du fonds général.

“C’est juste pas la peine,” Silex Chef de la Police Phil Hart a déclaré dans un communiqué. “Si nous voulons regarder en dollars et en cents, nous avons aussi regarder le coût de la violence armée dans notre communauté. Il n’est pas logique pour l’application de la loi pour être dans le business de la vente d’armes.”

La décision sera immédiatement se débarrasser de 250 armes saisies par les Silex de la Police. Toutes les armes illégales saisies par les agents vont maintenant être remis à l’État du Michigan Police pour une élimination appropriée.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

en Citant un septembre 2019 rapport du Congrès Comité Économique Commun, Flint a déclaré dans un communiqué que la violence armée coûts les états-UNIS $229 milliards de dollars par année. Dans le Michigan, la violence armée au prix de $6,9 milliards — $696 pour chaque résident.