closeVideo
Père-Hawley sur le sort de TikTok aux états-unis, coronavirus secours débat sur la Colline du Capitole
Républicaine Père Josh Hawley rejoint la » Fox & Amis pour discuter de la protection des Américains des renseignements personnels et des négociations sur le prochain tour de la COVID-19 soulagement.
Texas responsables de la santé ne sont que des rapports COVID-19 résultats de frottis nasal, des tests PCR, et en laissant des dizaines de milliers d’anticorps et rapide des résultats du test d’antigène, selon un rapport.
Dr David Persse, autorité de santé pour le Houston Ministère de la Santé, a déclaré à Fox 26 Houston que les chiffres rapportés à l’état qu’à inclure des tests PCR.
d’écouvillons Nasaux/tests PCR de travail en premier prélèvement d’une personne du nez et de la gorge pour recueillir les crachats (mucus et de la salive), et l’échantillon est ensuite envoyé au laboratoire pour analyse. Une solution tampon est mélangé avec une partie de l’échantillon, l’ouverture des cellules pour l’extraction de la génétique du virus de code, ou de l’ARN, qui est ensuite placé dans une RT-PCR de la machine, qui copie le matériel génétique et de recherches pour le coronavirus chez elle.
« Le principal est les tests par PCR et qui est l’étalon-or, » de Chris Van Deusen, porte-parole pour le Texas, le Département d’Etat des Services de Santé, a dit à la prise de courant.
CORONAVIRUS AUX etats-unis: l’état PAR l’ÉTAT de DÉGRADATION
Un porte-parole du Texas Département d’Etat des Services de Santé, a déclaré tests PCR sont les « gold standard ». (iStock)
Selon Van Deusen, la raison pour laquelle les deux anticorps et rapide de l’antigène tests sont exclus est en raison du risque de faux négatifs, Fox 26 Houston signalés. Tests positifs sont considérés comme “probable”, la sortie a écrit.
« les Deux de ceux-ci, si elles sont positives, conduire à ce qui est appelé un cas probable. Il n’est donc pas un, confirmé en laboratoire, mais c’est un cas probable et c’est juste une classification différente, » Van Deusen dit, ajoutant que l’etat a reçu à propos de « de 10 000 à 20 000 probable positifs de la juridiction locale, » la prise d’écrit.
Ces points positifs n’auraient pas été pris en compte dans le plus de 440 000 cas vus dans le Texas.
POUVEZ-VOUS CONTRAT LE CORONAVIRUS DE la FUMÉE secondaire?
Persse dit rapide de l’antigène tests peuvent montrer de faux négatifs de 15 à 30 pour cent du temps.
Mais le Texas responsables de la santé ne semblent pas être concernés.
« Dans notre communauté, ce n’est pas faire une énorme différence. Il n’y a pas beaucoup de test d’antigène qui se passe. Il y a certains et il n’y aura plus que le temps passe, mais à ce point, c’est toujours un très faible pourcentage du nombre de tests qui sont fait, » Persse dit.
« je pense que la chose importante à retenir est que nous regardons les tendances, ici. Nous sommes donc en voyant ces cas, piste précédente, piste vers le bas, au fil du temps et c’est vraiment informer de notre décision, » Van Deusen dit.
Bien que les fonctionnaires disent une “probable” COVID-19 cas n’est pas de laboratoire “confirmés”, ceux dont le test est positif doivent prendre les précautions nécessaires, la sortie de l’écrit.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS