closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 5 août

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Après neuf longues années, un photographe a réussi à capturer les images d’une vie, l’obtention de l’insaisissable épaulard sur l’appareil photo.

Norman Watson a repéré le groupe de baleines à proximité du royaume-UNI Repas sur la Plage pendant la visite de son fils, Sebastian, agence de presse Britannique SWNS des rapports.

“j’étais en visite à mon fils Sebastian après le verrouillage a été assouplie, » Watson, 48, a dit à la presse. « Il avait fait six mois depuis que je l’ai vu la dernière! “ entendu que l’Orca a été repéré en direction Nord sur la côte ouest des Shetland donc pris mes chances et à sa tête car il est proche de l’endroit où mon fils vit. »

Un photographe avait neuf ans, rêve de capturer l’insaisissable Shetland, les Orques de la caméra est enfin arrivé. (Crédit: SWNS)

ORCA MÈRE QUI l’a PORTÉ SES MORTS, de VEAU PENDANT des SEMAINES, EST à NOUVEAU ENCEINTE, les CHERCHEURS RÉVÈLENT

« Un de ses amis des pères, Andrew Brown, avait organisé pour nous emmener sur son bateau à faire certains pêche au maquereau et l’Orque passaient juste au bon moment, » a dit mme Watson sur le massif des mammifères.

« Ils ont été la chasse au phoque, qui a été évident lorsque nous sommes venus à travers eux, » Watson continue. « Ils étaient en train d’essayer d’effrayer les joints du haut des rochers. »

Malgré le fait qu’il a passé près d’un cinquième de sa vie sans les voir, Watson a dit qu’il sera à jamais un trésor pour le moment.

“j’avais été dans l’espoir de voir l’Orca pour environ neuf ans dans les îles Shetland, mais n’a jamais eu de la chance jusqu’à ce jour, » le dessinateur et photographe amateur, a déclaré. « Il était l’un des meilleurs spectacles de nature sauvage, j’avais assisté et j’ai vu un peu les choses maintenant. »

Shetland Orques capturé sur caméra près de Repas à la Plage, Îles Shetland, le point culminant de photographe Norman Watson neuf ans de quête. (Crédit: SWNS)

BALEINE à BOSSE BLESSE le NAGEUR AUSTRALIEN À NINGALOO REEF

les Orques, qui sont des prédateurs, sont généralement repéré près de les Îles Shetland entre Mai et septembre, mais peut être repéré à l’année, selon plusieurs sources.

Aussi connu comme le « tueur de baleines, » les orques utilisent leurs quatre pouces de dents pour aller après d’une variété de poissons et de mammifères, y compris les grands requins blancs. Ils peuvent être trouvés dans une variété d’endroits sur la planète, allant des régions polaires vers l’Équateur, selon le National Geographic.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS