closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 5 août

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Une région de Los Angeles maire le mardi accusé la police de « terroriser la communauté » après gang-comme l’activité avait été signalé au ministère de la patrouille de la station.

Compton Maire Aja Brown a appelé pour la Californie Procureur Général Xavier Becerra pour enquêter sur la Los Angeles County sheriff’s Department concernant les violations des droits humains par les députés, et invite instamment les dirigeants de la ville à la fin du contrat de la ville avec le ministère.

En juin, Brown a dit qu’elle a été tiré lors d’un voyage avec son mari et sa fille encore bébé pour l’exécution d’une lumière rouge, qui elle nie.

« j’ai roulé ma fenêtre vers le bas et lui a demandé pourquoi j’ai été tiré à plus de, » a déclaré m. Brown à l’extérieur de Compton de l’hôtel de Ville, KABC-TV signalés. « En quelques secondes, près de sept à neuf shérif adjoint de véhicules, est descendu sur la scène. »

FLINT, au MICHIGAN., POUR DÉTRUIRE des ARMES à feu ILLÉGALES SAISIES PAR la POLICE, ne sont PAS des ENCHÈRES À LÉGAUX des SOUMISSIONNAIRES

Les députés afin Brune sort de sa voiture et lui demande de mettre ses mains sur le haut du véhicule de police, de sorte que le pourrait de recherche, de ses, a déclaré m. Brown.

« vous l’Esprit, j’étais accompagnée par mon mari et ma fille dans le siège arrière », dit-elle. « Je n’ai pas ressembler à quelqu’un qui est le trafic de stupéfiants. »

Un Los Angeles County shérif adjoint allègue une réclamation dans le département de Compton station appelée les Bourreaux, en représailles contre lui pour signaler une faute professionnelle. (Google Maps)

Brown a demandé à l’état de l’enquête après qu’un député a déposé une réclamation auprès de fonctionnaires du comté sur un voyou de la bande de députés à l’Compton patrol station surnommé le « Bourreaux. » Adjoint de l’Art Gonzalez réclamé le groupe est composé de 20 membres et une autre de 20 ou si les associés qui sont tous les députés. Ils célèbrent adjoint en cause des fusillades et de s’engager dans les violations des droits humains, conformément à sa demande.

Le gang recrute des députés en fonction de leur utilisation de la violence contre les suspects et les collègues députés, et presque tous ses membres ont été impliqués dans des tirs, selon la demande.

« Ils terrorisent la communauté et puis ils couvrent de leurs morceaux, » a déclaré m. Brown. « C’est inacceptable, nous ne prendrons pas présent. »

Compton dirigeants de la ville ont déclaré qu’ils prévoyaient d’écrire Becerra et Procureur Général le projet de Loi Barr à la demande d’une enquête pour les droits civiques dans le Compton station. Ils sont également à la recherche d’options pour mettre fin à la cité annuel de 22 millions de dollars de contrats avec l’agence.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

« Nous exigeons la justice de l’Compton shérifs et nous ne pourrons plus continuer à vous payer 22 millions de dollars pour terroriser cette communauté, » a déclaré m. Brown.

Shérif Alex Villanueva a refusé la présence de l’activité des gangs à l’Compton station. Mardi, le ministère a dit qu’il a lancé des enquêtes en la matière. L’agence est fortement critiquée ces derniers mois sur le battement d’un homme Noir en Mai et la fusillade mortelle de 18 ans en juin.

Dans la fusillade, l’autopsie a révélé que l’adolescent a été abattu de cinq fois dans le dos.