closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 5 août
Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.
le Décollage, un membre du hip-hop trio Migos, a été poursuivi pour agression sexuelle dans l’état de Californie., selon la cour docs obtenus par de multiples points de vente.
La plainte civile, obtenu par BuzzFeed News et Le New York Times, entre autres, affirme que le rappeur — né Kirshnik Khari Ball — violé une femme, seulement identifié comme Jane Doe dans les journaux, à Los Angeles le 23 juin.
Doe poursuit le Décollage pour les dommages sur la batterie sexuelle, voies de fait, la détresse émotionnelle, la détention arbitraire, et plus encore.
MIGOS’ OFFSET A des FRAIS DE TÉLÉPHONE-des GIFLES AFFAIRE a REJETÉ
Par BuzzFeed, selon les documents de la cour, le Doe est arrivé à une partie aussi assisté au Décollage, 26, où le rappeur a ensuite offert son de la marijuana.
La demanderesse a dit à l’hôte que le Décollage s’était fait mal à l’aise et l’accueil offert de l’emmener à l’étage. Le décollage était de marcher jusqu’à l’escalier comme Doe et l’armée étaient à la hausse, et l’hôte engagé dans une polémique avec le Décollage, selon la docsuments.
le Rappeur le Décollage a été accusé de viol. Il a nié les allégations. (Photo par Steve chasse granitz/WireImage)
Doe a continué à l’étage d’une chambre à coucher jusqu’à ce que seul le Décollage est entré dans la chambre.
Par BuzzFeed News, citant des documents, le Décollage aurait fait des avances sexuelles, dont la poursuite réclame Doe « clairement et catégoriquement refusé, » mais le Décollage aurait engagé dans « énergique de rapports sexuels » malgré le manque de Doe consentement.
le RAPPEUR QUAVO DEVIENT AGRESSIF À la FASHION WEEK de PARIS PARTIE
Doe, plus tard, a reçu des soins médicaux, selon son avocat Neama Rahmani.
À l’hôpital, « le personnel a observé des preuves physiques de énergique le viol et a informé la Police de Los Angeles de la même, » le costume lit, par BuzzFeed News.
en Fonction de la sortie, un officier du LAPD a dit il y a une enquête en cours sur cette affaire.
« Elle est terrifiée,” Rahmani a déclaré dans un communiqué obtenu par le Los Angeles Times. “Il y a une grande disparité entre la richesse et le pouvoir. Il est un célèbre artiste, il a la sécurité, il y avait des armes sur les lieux. Elle est quelqu’un qui n’a pas ces ressources et est également préoccupé par la sécurité et les mesures de rétorsion. Qui ajoute un élément supplémentaire dans un cas comme celui-ci quand il est riche et puissant.”
(L-R) de Décalage, de Décollage et de Quavo de Migos. (Photo par Tim Mosenfelder/)
le Décollage a depuis nié les allégations. Son avocat, a Attiré Findling, a déclaré à TMZ mercredi: « Nous avons examiné les allégations et ont même fait de notre propre diligence raisonnable. Ce qui est évident, c’est que les allégations formulées à l’encontre de Décollage sont manifestement et prouvable faux. Les revendications et les déclarations faites au sujet de ce procès indiquent que les demandeurs de leurs représentants n’ont pas parlé avec les témoins ou examiné les éléments de preuve disponibles. »
Findling, a poursuivi: « le Décollage est réputé pour son talent artistique ainsi que son calme, réservé et paisible de la personnalité. Dans ce cas, les traits de personnalité ont fait de lui une cible pour des raisons évidentes d’exploitation aller chercher de l’argent. Comme son avocat, nous sommes bien conscients et bien versé sur l’importance de poursuites civiles et pénales de véritables agressions sexuelles. Ce n’est pas l’une de ces situations. »
les Répétitions de Migos et le Décollage du procureur n’a pas immédiatement répondu à Fox News demande de commentaire.
Les dommages que le costume va chercher n’ont pas encore été précisées, mais Rahmani a déclaré compensation monétaire n’est pas la motivation pour le costume.
« … Ce cas n’est pas une question d’argent. C’est à propos de la justice, » Rahmani a dit à Fox News. « Nous n’avons pas contacté le Décollage ou son procureur pour demander de l’argent. La Justice sera rendue [si] le Décollage est arrêté, accusé de crime de viol, reconnu coupable et condamné à la prison d’état. Même si la Police de Los Angeles a encore à son arrestation, nous espérons qu’ils seront au moment de la conclusion de leur enquête, et que le Procureur de District sera de poursuivre le Décollage à la pleine mesure de la loi. »
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Migos se compose également de rappeurs Quavo et de l’Offset, qui est marié à Cardi B.
Si vous ou quelqu’un que vous connaissez est victime de mauvais traitements, veuillez contacter le Agression Sexuelle Hotline au 1-800-656-4673.