closeVideo
Président Trump dit à l’aide de la Maison Blanche à accepter la nomination de GOP ne serait pas une Trappe d’Acte de violation
Trump dit à l’aide de la Maison Blanche permettrait d’économiser d’énormes sommes d’argent pour le gouvernement.
Président d’Atout campagne de réélection dit qu’elle et le Comité National Républicain (RNC) et à leurs conjoints de levée de fonds comités apporté un eye-popping de 165 millions de dollars en contributions mois dernier.
Le mercredi soir de déclaration de l’Atout de la campagne a également vanté qu’ils ont maintenant plus de 300 millions de dollars d’encaisse à la fin de juillet.
TRUMP APPELS POUR le QUATRIÈME DÉBAT PRÉSIDENTIEL, demande INSTAMMENT à la DATE ANTÉRIEURE POUR l’épreuve de force AVEC BIDEN
Le combiné Trump campagne/RNC courriers est un record et plus de 30 millions de dollars de la 131 millions de dollars, ils ont soulevé en juin. Leur trésor de guerre totale qui semble être une légère augmentation de la somme de 295 millions de dollars qu’ils avaient dans leur campagne de coffres à la fin du mois de juin. La campagne a mis en avant ce mois de juillet a été leur plus grande collecte de fonds en ligne mois de l’histoire.
“L’enthousiasme derrière le Président d’Atout réélection continue à croître de juillet massif de la collecte de fonds totaux prouver, l’emporte sur la campagne de réélection du gestionnaire de projet de Loi Stepien souligné. “Les électeurs expriment leur soutien pour le Président d’Atout dans de nombreuses façons différentes et d’en faire don à sa campagne est l’un des plus personnels, parce qu’ils se sentent investis dans son succès et de la réussite future du pays.”
L’annonce de Trump, la réélection de l’équipe arrivèrent peu de temps après Démocratique challenger, Joe Biden, la campagne présidentielle a déclaré qu’elle et le Comité National Démocrate (DNC) et à leurs conjoints de levée de fonds comités transporté en 140 millions de dollars le mois dernier.
L’ancien vice-président de la campagne a également vanté qu’ils ont maintenant une lourde $294 millions de dollars en encaisse à la fin de juillet, soit une augmentation de 50 millions de dollars dans leurs coffres au cours du mois passé.
140 millions de dollars apporté durant le mois de juillet est à peu près égale à la somme de 141 millions de la Biden campagne et la DNC soulevées en juin, qui a été, de loin, la campagne du meilleur chiffre mensuel à date.
La Biden campagne et la DNC avaient étroitement outraised les atouts de la campagne et de la RNC en Mai et juin.
Vidéo
La Biden campagne – attirer l’attention sur sa base de l’appel a dit que 97% des apports en juillet ont été à partir de la base des donateurs et que la moyenne en ligne contribution a été de 34.77.
“La Biden campagne est sur le mois de mars, s’appuyant sur la dynamique incroyable de cet été avec un autre lights-out mois de collecte de fonds, de la banque un autre 50 millions de dollars pour le dernier tronçon du jour de l’élection,” le directeur de campagne Jen O’Malley Dillion a déclaré dans un communiqué.
BIDEN BOUTS PLANS DE VOYAGE À MILWAUKEE pour ACCEPTER la NOMINATION DÉMOCRATE
Le président de l’été la collecte de fonds pour sa réélection depuis son entrée à la Maison Blanche de trois ans et demi. Et la ré-élection de l’effort est transportée dans un sans précédent de 1,1 milliard de dollars au cours des deux dernières années.
L’ancien vice-président – qui a déclaré sa candidature en avril de l’année dernière – ont lutté pour apporter de la trésorerie pour une grande partie de sa campagne. Il a recueilli près de 8,9 millions de dollars en janvier et 18 millions de dollars en février. Mais il a vu sa collecte de fonds spike partir du mois de Mars, il est devenu comme le grand favori pour la nomination Démocrate et bien de la partie a été menée autour de sa Maison Blanche offre. Biden devenir de la présomption Démocratique candidat à la présidentielle en avril, comme ses derniers principal rival – Père Bernie Sanders du Vermont – décroché de la course et a soutenu l’ancien vice-président.
La Biden campagne de surtension dans la collecte de fonds au cours des deux mois qu’il a aidé à affiner la Trompette de la campagne la fois massives de liquidités sur la main d’avantage. Et il est permis à la Biden campagne au cours des dernières semaines pour correspondre à la Trompette de la campagne dans les dépenses de publicité dans la clé de l’élection générale les états de champ de bataille.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
plus Tôt mercredi, la Biden campagne a annoncé qu’il allait passer de 280 millions de dollars pour exécuter la TÉLÉVISION numérique et les spots publicitaires de 15 concurrentiel des états de la fête du Travail le Jour de l’Élection.
Fox News Kristina Biddle et Madeliene Rivera a contribué à ce rapport