closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 5 août

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Nouveau coronavirus cas en Espagne ont augmenté de façon constante depuis que le pays a facilité le verrouillage des mesures sur le 21 juin, mais le pays est en train de voir quotidiennement coronavirus chiffres similaires à avril, lorsque le pays à partir de l’aplatissement de la courbe.

en Espagne, plus de 5 700 nouveaux cas mardi et plus de 8 500 cas lundi, selon l’Université John Hopkins de données. Rapporté à 60 pour cent des nouveaux cas viennent de Madrid et de l’Aragon, une région située dans le nord-est.

ESPAGNE CORONAVIRUS TAUX d’INFECTION A TRIPLÉ AU cours des TROIS DERNIÈRES SEMAINES, les FONCTIONNAIRES déclarent

l’Espagne a largement les moyens pour endiguer la propagation du virus entre les mois de Mai et de juin, mais en début de mois de juillet, chaque jour de nouvelles coronavirus cas étaient en augmentation, en contribuant à la du pays, près de les 306.000 cas confirmés et de 28 500 morts.

Plusieurs régions ont imposé de nouvelles restrictions cas ont de nouveau commencé à pic.

les Fonctionnaires de la Catalogne où Barcelone est situé, et où les frontières de l’Aragon, ont rétabli temporaire des mesures strictes en ciblant les bars et boîtes de nuit dans toute la Catalogne et le repérage des “zones chaudes” où le virus est le dopage.

Un couvre-feu de minuit a été placé sur tous les bars et boîtes de nuit ont été complètement à l’arrêt pour 15 jours, dans une tentative de freiner la hausse des taux d’infection.

ministre BRITANNIQUE, BORIS JOHNSON, DÉFEND l’ESPAGNE, l’INTERDICTION de VOYAGER au MILIEU de flambée des CORONAVIRUS, DIT l’EUROPE A des SIGNES DE la DEUXIÈME VAGUE

la Catalogne a été la première région à faire face masque obligatoire dans les zones publiques, quel que soit le montant de la distance entre les individus, ainsi que de limiter les groupes à Barcelone, à 10 ou moins.

de Barcelone, la police a émis des fermetures temporaires sur les plages, quand les gens ont négligé de respecter la distance sociale protocoles, même après le verrouillage des restrictions ont été levées. Les autorités ont également émis des demandes pour les gens à rester dans leurs maisons s’ils le peuvent, comme des cas commencent à augmenter à nouveau.

l’Espagne, qui a une population de 47 millions de dollars, est classée au 12e rang dans le monde pour le plus grand nombre d’infections enregistrées et signalées plus haut taux d’infection depuis la mi-avril, lundi.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

d’Autres pays d’Europe se préparent à ce que certains craignent la deuxième vague de la coronavirus pandémie.

les autorités espagnoles n’ont pas encore émis aucune durée de verrouillage des mesures initialement instauré plus tôt cette année, mais continuer à regarder tous les jours les données.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.