closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 5 août
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Un chien dans la Louisiane est devenue la première canine dans l’état de test positif pour le nouveau coronavirus, les fonctionnaires ont dit cette semaine.
le Service de La Louisiane de l’Agriculture et de la Foresterie (LDAF) dans un communiqué de presse, mardi, a annoncé que le chien testé positif pour le SRAS-CoV-2, le virus qui cause un COVID-19 de l’infection chez les humains.
les CHIENS PEUVENT SOUFFRIR de l’EXTRÊME SÉPARATION de l’ANXIÉTÉ LORSQUE les PROPRIÉTAIRES de RETOURNER AU TRAVAIL APRÈS la mise en QUARANTAINE, DISENT les EXPERTS
Si LDAF fonctionnaires n’ont pas à expliquer exactement comment le chien a été infecté, “Il semble que les gens avec COVID-19 peuvent transmettre le virus aux animaux lors de contacts étroits,” a dit la Louisiane Commissaire de l’Agriculture et de la Foresterie Mike Souche dans un communiqué.
“Il est important pour les personnes soupçonnées ou confirmées COVID-19 afin d’éviter tout contact avec des animaux de compagnie et autres animaux pour les protéger de l’infection possible. À ce moment, les tests de routine des animaux n’est pas recommandé”, poursuit-il.
“Si vous êtes diagnostiqué avec COVID-19, permettre à un membre de la famille ou un ami proche pour prendre soin de vos animaux de compagnie. Si personne n’est disponible, maintenir une distance de sécurité de votre animal de compagnie et souvent lavez-vous les mains avant et après tout contact avec votre animal de compagnie, leur nourriture et de fournitures”, a ajouté la Souche. “Souvenez-vous, dans le cas d’une situation d’urgence, il est préférable d’avoir un animal de compagnie le plan que vous avez un plan de match pour votre famille.”
Il y a eu d’autres rapports de canines de tests positifs pour le virus depuis le début de la pandémie. En Mars, un berger allemand à Hong Kong ont été testés positifs. Deux chats de compagnie à New York ont également été dit d’être infectées, tandis qu’un tigre au Zoo du Bronx ont été testés positifs pour COVID-19 avril.
le Service de La Louisiane de l’Agriculture et de la Foresterie (LDAF) dans un communiqué de presse, mardi, a annoncé que le chien testé positif pour le SRAS-CoV-2, le virus qui cause un COVID-19 de l’infection chez les humains. (iStock)
En juin, les fonctionnaires fédéraux ont identifié un berger allemand comme le premier chien dans les états-UNIS pour le test est positif pour le nouveau virus. Le chien, l’ami, de Staten Island, NY, a contracté le virus à partir de son propriétaire, et il aurait montré des symptômes de la nouveau virus avec de la difficulté à respirer.
Copain est décédé en juillet, mais il n’est pas clair quel rôle le coronavirus a peut-être joué en sa mort, que le chien a été diagnostiqué avec le lymphome peu de temps avant son décès.
“Il est difficile de savoir si le cancer a fait de lui plus à risque de contracter le coronavirus, ou si le virus rendu malade, ou si c’était juste un cas de coïncidence du calendrier”, a rapporté le National Geographic, qui exclusivement parlé du chien des propriétaires.
CORONAVIRUS INFECTÉS par le BERGER ALLEMAND, PREMIER CHIEN DE TESTER POSITIF POUR COVID-19 EN NOUS, MEURT
“Il n’y a actuellement aucune preuve que les animaux jouent un rôle important dans la propagation du virus,” l’USDA états, faisant écho à un sentiment semblable à partir du Centers for Disease Control and Prevention (CDC).
“sur la Base des informations disponibles, le risque d’animaux de la propagation du virus aux gens est considéré comme faible. Il n’est pas justifié de prendre des mesures à l’encontre des animaux de compagnie qui peuvent compromettre leur bien-être,” l’USDA ajouté.