closeVideo

en quoi la décision du juge de la Floride du criminel des droits de vote de la loi pourrait avoir un impact à la vision 2020 de l’élection

Aperçu de l’état de Floride République James J. W. Grant.

Iowa Gouv. Kim Reynolds a émis un ordre exécutif, mercredi, permettant aux criminels déjà condamnés le droit de vote, à condition qu’ils aient terminé leur peine de prison, sa libération conditionnelle ou de probation exigences.

Avec cette action, Reynolds — un Républicain — clos de l’Iowa, état comme le seul état AMÉRICAIN à largement refuser le droit de vote à des criminels.

aujourd’Hui, nous franchissons une étape importante dans la reconnaissance de l’importance de la rédemption, les secondes chances et la nécessité de remédier aux inégalités dans notre système de justice”, dit-elle, selon le gouvernement de l’état du site web.

Reynolds a ajouté, “Le droit de vote est la pierre angulaire de la société et de la libre république dans laquelle nous vivons. Lorsque quelqu’un se sert de leur peine, ils devraient avoir leur droit à droit de vote soit rétabli automatiquement. »

Betty C. Andrews, président de l’Iowa et du Nebraska NAACP, l’éloge de Reynolds de l’ordre et a déclaré que le nouveau cadre bénéficieront les habitants de l’Iowa, de toutes races, couleurs et de toutes les religions, mais surtout les personnes Noires.

“La NAACP avec ferveur estime que le droit de participer au processus politique est un aspect déterminant de la citoyenneté et de notre démocratie ici, dans l’Iowa et de l’Amérique. Gouverneur Kim Reynolds en action aujourd’hui dans l’émission de ce décret rétablissant le droit de vote à des milliers avec crime records est un acte d’une importance considérable pour les habitants de l’Iowa, à celles dont le droit de vote est en cours de restauration, pour être sûr, mais aussi pour leur famille et pour nous tous”, dit-elle.

COUR SUPRÊME MAINTIENT EN PLACE les lois de la FLORIDE NÉCESSITANT des CRIMINELS de FRAIS À PAYER AVANT le VOTE

“Cette action sera un avantage pour les personnes sans distinction de race ou d’origine ethnique, mais les graves disparités raciales dans notre système de justice pénale, qu’elle puisse bénéficier de manière significative les afro-Américains et autres gens de couleur », Andrews a continué.

près de 40 000 personnes qui ont terminé des peines de prison, les agents de probation et de libération conditionnelle sera affecté par le gouverneur de l’action, at-elle ajouté.

décret Exécutif 7 ne restaure que le droit de vote pour les habitants de l’Iowa qui ont déjà terminé leur crime phrases, mais les statuts seront mis à jour sur une base quotidienne pour ceux qui le faire dans l’avenir. Toute personne reconnue coupable de crime d’homicide infractions ne sont pas couverts en vertu de la nouvelle directive et doit s’appliquer pour les électeurs de restauration sur une base individuelle.

L’ordre semble-t-il pas exiger des criminels à la restitution de leurs victimes avant qu’ils vont être autorisés à déposer un bulletin de vote, une condition qui a été contestée par le Noir de la Vie de la Matière, la NAACP et l’American Civil Liberties Union (ACLU) de l’Iowa.

Reynolds senti une connexion personnelle à la politique après avoir lutté avec l’alcoolisme et l’alcool au volant arrestations, avant, elle a cherché de traitement et d’abstinence de plus de 20 ans, Fox 9 écrit. Elle avait promis à remplir sa promesse de réforme électorale au mois de juin.

des Criminels méritent une seconde chance à la libération et de la rédemption, » Reynolds revendiquée.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

“Il se résume à notre croyance fondamentale en la rédemption et de la seconde chance,” dit-elle avant la signature de la commande. “C’est un grand pas pour autant sur la route de la rédemption et de prouver à eux-mêmes et peut-être à d’autres personnes que leurs crimes ou les convictions ne sont pas les définir.”

Reynolds assuré électeurs elle continue à pousser le GOP contrôlé statehouses faire passer un amendement Constitutionnel de mise en miroir de son mandat, qui pourrait facilement être renversé par un nouveau décret d’un futur gouverneur.

Elle avait proposé un amendement il y a deux ans lors de sa Condition, de l’État, mais n’a pas pu rassemblement de soutien suffisant au sein du Républicain au sénat pour une telle mesure.