closeVideo
Président Atout: Mail-dans le vote va être une « catastrophe »
Président d’Atout explique pourquoi il croit poste de vote ne peut pas fonctionner
Président d’Atout mercredi couvert ses commentaires de la journée précédente que l’explosion à Beyrouth a été causée par une bombe à – dire que le souffle de l’explosion qui a fait plus de 70 morts et des milliers de blessés pourrait avoir été un accident.
“ce qui est arrivé, c’est terrible,” Trump a déclaré lors de sa conférence de presse quotidienne à la Maison Blanche. “Ils ne savent pas vraiment ce qui s’est passé. Je ne pense pas que quiconque puisse dire pour l’instant, nous sommes à la recherche dans très fortement.”
Les propos du président de contredire celles qu’il a fait, mardi, quand il a dit ci-dessus états-UNIS commandants militaires l’avaient informé que l’explosion dans la capitale Libanaise a été probablement causée par une bombe.
“j’ai rencontré certains de nos grands généraux et ils semblent tout simplement de sentir que ce n’était pas une sorte de fabrication d’explosion de type d’un événement,” Trump a déclaré mardi. “Ils semblent penser que c’était une attaque. C’était une bombe d’une certaine sorte.”
PHOTOS: d’ÉNORMES EXPLOSIONS ROCK BEYROUTH AVEC de très importants DÉGÂTS, BLESSURES
dès le début, cependant, les responsables AMÉRICAINS ont dit qu’ils ne savaient pas la cause initiale de l’incendie et les explosions, la plus grande explosion. Mais ils ont dit qu’ils ne pensent que les rapports du Liban revendiquant un grand stock de nitrate d’ammonium et de gauche au cours d’une crise d’épilepsie est ce qui a explosé.
les Fonctionnaires de mercredi n’arrivait pas à identifier toutes les “généraux” qui a livré ces Beyrouth message au président. Et tandis que personne ne s’expriment publiquement, certains ont noté que la défense et les responsables des services de renseignement n’ont pas assez d’informations sur l’explosion de faire une déclaration au sujet de la cause, mardi soir.
Vidéo
L’explosion rasé une grande partie de la ville du port, tout en endommageant des bâtiments à travers la capitale et l’envoi d’un champignon géant nuage dans le ciel. Avec plus de 70 morts, au moins 3 000 autres ont été blessés.
Le souffle de l’explosion a frappé avec la force d’un tremblement de terre de magnitude 3.5, en fonction de l’Allemagne du centre de géosciences GFZ, et il a été entendu et ressenti aussi loin que Chypre, plus de 180 km à travers la Méditerranée.
La cause de l’explosion n’est pas encore confirmé, mais les premiers rapports ont suggéré un incendie avait fait exploser un entrepôt sur le port.
Abbas Ibrahim, chef de la Sécurité Générale Libanaise, a indiqué qu’il pourrait avoir été causé par une matière explosive qui a été confisqué à partir d’un navire il y a quelques temps et stockés au port. Local de la chaîne de télévision LBC, a déclaré le matériel a été nitrate de sodium. Des témoins ont rapporté avoir vu un étrange couleur orange cloud comme ça qui s’affiche lorsque toxiques de dioxyde d’azote, le gaz est libéré après une explosion impliquant des nitrates.
Vidéo
le Secrétaire à la Défense Marque Esper mercredi a également contredit Trump prétendre que l’explosion a été causée par une attaque à la bombe.
Esper, a déclaré aux états-UNIS était encore recueillir des informations sur l’explosion, mais a dit que la plupart croient que “c’était un accident, comme l’a rapporté.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
L’Associated Press a contribué à ce rapport.