closeVideo

la Violence augmente à Portland alors que les manifestations continuent

Plus de 150 tours ont été licenciés au cours de la nuit de vendredi prise de vue à un immeuble d’appartements à Portland; Dan Springer a plus tard.

Portland, Ore., le Chef de la police de Chuck Lovell mercredi matin décrié violents instigateurs qui il a dit sont les éraflures sur le message de la plupart pacifiques Noir Vie de la Matière manifestants.

« Portlanders besoin d’envoyer un message fort que c’en est assez, » Lovell a déclaré aux journalistes lors de Tom McCall Waterfront Park, selon KG-TV, à Portland. « Ce n’est pas la redirection des objectifs qui vont conduire à de meilleurs résultats pour les personnes de couleur. Ce mouvement est très puissant, mais la violence a pris loin de lui. … Ce n’est pas ce que Portland est d’environ. Ce n’est pas ce dont nous avons besoin dans notre ville. »

Les manifestations, qui ont parfois tourné à la fin de la nuit d’émeutes axée sur le Comté de Multnomah Centre de la Justice et de la cour de justice fédérale, ont continué sans relâche pendant plus de deux mois depuis le 25 Mai, la mort de George Floyd en garde à vue à Minneapolis.

Lovell a dit qu’il y a eu beaucoup de grandes manifestations pacifiques qui ne nécessite pas de présence de la police, mais la petite ramification actions — réglage des feux, briser les vitres et jeter des objets à la police — sont loin de prendre le plus grand message.

Fin de la journée mercredi, Portland police a déclaré une émeute et ont dit qu’ils croient qu’un engin explosif avait été laissé à l’extérieur d’une enceinte. Les gens ont reçu l’ordre de se disperser, et certaines rues ont été fermées.

ÉMEUTIERS SACCAGENT, MIS le FEU À PORTLAND POLICE BUREAU de l’ASSOCIATION: la POLICE

“je n’ai jamais vu un été comme ça”, Lovell, qui a été nommé chef de la police au début de juin, a déclaré.

Il a ajouté que le tir avons également enrichi depuis la defunding de l’Arme à feu de Réduction de la Violence de l’Équipe sur les accusations de racisme.

Il y avait 99 tirs en juillet, en hausse de 35 en juillet 2019, a indiqué la police, selon OregonLive.com.

Lovell a déclaré aux journalistes qu’il ne croit pas que l’équipe était raciste, même si elle a arrêté plusieurs suspects Noirs que n’importe qui d’autre. Il a dit que la majorité des victimes sont des Noirs – 66% le mois dernier.

“beaucoup de ceux qui s’arrête à la fin avec des poignées de main et de la conversation”, dit-il. “Et il y a une vraie familiarité et les gens manquer. Nous entendons beaucoup de gens dans la communauté en disant: hé, nous avons besoin de la Violence par Arme à feu de Réduction de l’Équipe est de retour. Nous avons besoin de ces agents qui connaissent notre communauté, qui connaissent ce problème de violence par arme à feu que nous avons vraiment invoqué pour les aider à rester en sécurité. »

Il a ajouté que la prise de police hors de patrouille afin de couvrir les manifestations a laissé moins de dirigeants à réagir aux situations d’urgence, selon le KG.

le Centre-ville, des manifestations sont devenues plus paisible depuis que les agents fédéraux ont décidé de laisser la semaine dernière, de sorte que certains instigateurs ont déménagé dans d’autres immeubles de la police à travers la ville pour causer des problèmes.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

mercredi matin, la police avait déclaré à l’émeute et a procédé à trois arrestations après avoir dit des manifestants ont mis le feux, érigé des barricades dans la rue et ont fait irruption dans la police siège de l’union. La Police dit que quelqu’un a également tiré un coup de pistolet au cours de l’agitation et une camionnette accéléré dans la foule en poussant un inoccupés moto en face de lui.

Lovell a écrit une du New York Times op-ed du lundi intitulée, “je suis le Chef de la Police de Portland. La Violence N’est pas la Réponse.”

“Comme un homme Noir et un haut fonctionnaire, je vois que le spectacle en train de se noyer la voix qui doivent être entendus pour faire un changement positif”, écrit-il. « Je suis d’accord avec un pasteur local, E. D. Mondainé, qui a déclaré que ces « spectacles » sont noyant les voix doivent être entendues à apporter un changement positif. Cette violence est de ne rien faire de plus le Noir de la Vie de la Matière en mouvement. »

Lovell a aussi fait l’éloge des dirigeants de “professionnalisme” et a dit qu’il a confiance dans sa communauté.