closeVideo

Président d’Atout parle poste de vote, 2020 course, COVID-19 réponse sur « Fox & Amis

Président de la Trompette appelle » Fox & Amis pour une large interview sur le prochain 2020 élection, coronavirus pandémie et plus.

Facebook et Twitter sont à la fois prendre des mesures après une vidéo partagée par le Président Trump ils disent contient des renseignements erronés sur les coronavirus.

« Cette vidéo inclut des fausses allégations qu’un groupe de personnes n’est à l’abri de COVID-19 qui est une violation de nos politiques autour de nuisibles COVID la désinformation, » Facebook porte-parole de Liz Bourgeois a dit à Fox News dans un communiqué.

Dans le supprimé la vidéo, le président a dit à Fox & Friends que les écoles restent ouvertes.

BIDEN BOUTS PLANS DE VOYAGE À MILQUAKEE POUR l’ACCEPTATION de CANDIDATURE, CITANT CORONAVIRUS PRÉOCCUPATIONS

« Mon opinion est que les écoles doivent être ouvertes, » Trump dit. “Si vous regardez les enfants, les enfants sont presque — et je dirais presque certainement — mais presque à l’abri de cette maladie.”

Il a ajouté que les enfants ont « beaucoup plus le système immunitaire est » et « n’ont tout simplement pas un problème. »

d’Après Facebook, c’est la première fois que la plateforme de média social a fait tomber un billet de la présidente concernant la désinformation sur le coronavirus pandémie.

Il n’était pas immédiatement clair si tous les posts contenant la vidéo ont été supprimés.

Le mouvement vient comme Facebook Mark Zuckerberg a fait face à une surveillance accrue de la fissure vers le bas sur la désinformation depuis l’élection de 2016, avec une longue liste d’entreprises qui ont menacé de se retirer de la publicité sur la plateforme.

TRUMP se moque de « FAUX JOURNALISTE » JIM ACOSTA, DIT CNN N’a PAS de SOURCES SUR le CORONAVIRUS TASK FORCE

Vidéo

sur Le même clip a été également partagée par la Trompette de la campagne du compte Twitter – @teamtrump – et retweeté par le président lui-même.

Un porte-parole de Twitter a dit à Fox News, le tweet est « en violation de la Twitter règles sur COVID-19 désinformation » et que la Trompette de la campagne « sera nécessaire pour supprimer le Tweet avant de pouvoir Tweet de nouveau. »

Trump campagne de porte-parole Courtney votre partenaire a dit à Fox Nouvelles que le Président Atout était « d’énoncer un fait que les enfants sont moins sensibles à la coronavirus. »

« un Autre jour, un autre affichage de la Silicon Valley flagrante partialité à l’encontre de ce Président, où les règles sont appliquées uniquement dans une seule direction, » at-elle ajouté. « Les médias sociaux des entreprises ne sont pas les arbitres de la vérité.”

votre partenaire a aussi affirmé que le porte-parole de Twitter qui a marqué la campagne du compte suspendu a été Kamala Harris, ancien secrétaire de presse.

Un examen des données disponibles les plus récentes par le Kasier Fondation de la Famille a trouvé alors qu’il est déjà très répandu de la communauté de transmission dans les régions des États-unis, il y a « clairement un risque de propagation associés à la réouverture des écoles. »

« Les risques de réouverture doivent être considérés attentivement à la lumière des avantages reconnus de l’éducation, » la fondation ajouté.

La fondation note qu’il y a « des preuves d’âge de dégradé dans l’infectiosité, avec de jeunes enfants de moins probables et les enfants plus âgés, les plus susceptibles de transmettre à des niveaux similaires à ceux des adultes. »

Les Académies Nationales de Médecine a déclaré que “par rapport aux adultes, les enfants qui contractent COVID-19 sont plus susceptibles d’avoir une infection asymptomatique ou légère des voies respiratoires supérieures symptômes”, et que plus de 90 pour cent des enfants de test positif n’aura pas ou de légers symptômes.

les Enfants de moins de 18 ans compte pour 7%, soit plus de 200 000, de signalés COVID-19 cas, selon les Centres AMÉRICAINS pour le Contrôle des Maladies et la Prévention. Ils comptent pour 1% de coronavirus liés à des hospitalisations et à moins de 1% de coronavirus décès liés.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Selon la Johns Hopkins University, il y a plus de 4,8 millions de coronavirus cas aux États-unis. Plus de 1,5 millions d’Américains ont récupéré, alors que plus de 157 000 Américains sont morts.