closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 5 août

Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.

Alyssa Milano a été testés positifs pour le coronavirus anticorps après des tests négatifs pour le virus lui-même.

Le 47-year-old actrice a pris à Instagram, mercredi, pour partager les résultats, y compris une capture d’écran des données, ainsi qu’une photo d’elle-même à l’aide d’une machine de respiration, alors qu’elle était malade en avril.

« C’est moi le 2 avril après avoir été malade pendant 2 semaines. Je n’avais jamais eu ce genre de malades, » Milano partagé. « Tout ce mal. La perte de l’odorat. Il se sentait comme un éléphant, il était assis sur ma poitrine. Je ne pouvais pas respirer. Je ne pouvais pas garder les aliments en moi. J’ai perdu 9 kilos en 2 semaines. J’étais confus. Fièvre de bas grade. Et les maux de tête terribles. En gros, j’ai eu tous les Covid symptôme. »

ALYSSA MILANO INCORRECTEMENT ACCUSE ‘#TRUMPGESTAPO’ VIRALE ARRESTATION DE l’ADOLESCENT EN CIVIL AGENTS de police de new york

Le « Ravi » de l’alun a dit qu’elle a été testé pour le coronavirus deux fois en Mars, mais les deux tests sont revenus négatifs.

en Outre, une fois qu’elle se sentait mieux, elle a pris un doigt-prick test pour déterminer si elle avait les anticorps qui se produisent souvent en ceux qui ont combattu le virus, mais a de nouveau reçu des résultats négatifs.

« Après avoir vécu les 4 derniers mois avec des symptômes persistants comme, des vertiges, de l’estomac, des anomalies, des menstruations irrégulières, des palpitations, l’essoufflement, le zéro de la mémoire à court terme, et un malaise général, je suis allé et a obtenu un test d’anticorps à partir d’un tirage de sang (pas la piqûre sur le doigt) à partir d’un laboratoire », poursuit-elle. « Je suis POSITIF pour covid anticorps. J’ai eu Covid19. »

« QUI EST LE PATRON » REDÉMARRAGE en VEDETTE ALYSSA MILANO, TONY DANZA DANS le DÉVELOPPEMENT PAR SONY

Milano, a souligné que le « système de test est erroné » et a déclaré que les « nombres réels » est resté inconnu.

Alyssa Milano été testés positifs pour le coronavirus anticorps après des tests négatifs pour le virus plusieurs fois. ()

« je veux aussi que vous le savez, cette maladie n’est pas un canular. Je pensais que j’étais en train de mourir. Il s’est senti comme si j’étais en train de mourir », l’actrice a écrit. « Je vais faire don de mon plasma avec l’espoir que j’ai peut-être sauver une vie. Veuillez prendre soin de vous-mêmes. Lavez-vous les mains et porter un masque et de distance sociale. Je ne veux pas que quiconque de se sentir la façon dont je me sentais. »

Elle a conclu: « bien. Je vous aime tous (bien, peut-être pas les trolls. Exactement le genre de personnes.) »

Selon l’Université John Hopkins, il y ont été de 18,7 millions de coronavirus cas dans le monde, avec 4,8 millions de personnes dans les seuls États-unis.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Plus de 700 000 décès ont été signalés à travers le monde, avec plus de 158 000 d’entre eux aux états-unis.