closeVideo

Coronavirus vaccin pénètre dans les essais cliniques que les cas de surtension en NOUS

développement d’un Vaccin progresse; Jeff Paul a les détails.

le Dr Anthony Fauci, supérieur de la nation des maladies infectieuses de l’expert, a déclaré mercredi que drugmakers aura probablement des dizaines de millions de coronavirus doses de vaccin prêt d’ici le début de l’année prochaine et au moins 1 milliard de dollars d’ici la fin de 2021.

Fauci a déclaré à Reuters il n’y aurait pas de pression dans les états-UNIS de mal à accélérer l’approbation d’un vaccin contre l’opportunisme politique, en dépit de l’élection de novembre.

“je suis certain de ce que la Maison Blanche aimerait voir, mais je n’ai pas vu d’indication de la pression à ce point à faire quelque chose de différent que ce que nous faisons”, dit-il.

le Président Trump a déclaré cette semaine qu’un vaccin pourrait être disponible cet automne.

l’Infirmière de Recherche Clinique Aneta Gupta étiquettes des échantillons de sang de bénévoles Yash au cours de l’Imperial College de l’essai d’un vaccin, dans une clinique de Londres, le mercredi, Août. 5, d’ici à 2020. (Associated Press)

MODERNA DÉTAILS CORONAVIRUS VACCIN contre la TARIFICATION des ORDRES de ROULEAU DANS

“Nous sommes d’équilibrage de la vitesse et de la sécurité, et nous sommes sur la bonne voie pour avoir un vaccin disponible cette année, peut-être bien avant la fin de l’année,” Trump a déclaré lors d’une Maison Blanche news briefing. “Et nous sommes en train de produire en masse les candidats les plus prometteurs à l’avance, de sorte que nous sommes prêts au moment de l’approbation. Nous avons nos militaires alignés, c’est de la logistique, il est tout au sujet de la logistique.”

Plus de 150 potentiel coronavirus vaccins sont en cours de développement dans le monde et au moins 27 sont dans les essais sur l’homme, selon Le New York Times.

Fauci d’accord avec Trump, que le virus est “sous contrôle”, mais seulement dans certaines parties des états-UNIS

“Nous sommes un grand pays, » at-il dit. « Vous pouvez choisir quelques parties du pays qui sont à la recherche de bonnes et vous pourriez dire, c’est sous contrôle, vous pouvez choisir certaines parties du pays qui sont sur le feu, dans le sens, je veux dire que vous êtes d’avoir des épidémies qui vous savez que vous n’obtenez pas de 70 000 cas un jour où rien ne se passe. »

Il a déploré que les jeunes Américains, parfois, de ne pas traiter le virus avec le même niveau de gravité qu’ils le devraient. « Les jeunes gens peuvent être infectés et de penser que, en fait, il n’a pas d’impact sur eux, alors qu’en fait, ils font partie de la propagation de l’épidémie, » Fauci a dit.

Il a également souligné que la rotation de port du masque en un problème politique ne serait pas aider à contrôler l’épidémie, mais dit que c’était un “pas dans la bonne direction”, à voir à l’Atout, Vice-Président Pence encourager les gens à les porter.

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

“je suis très heureux maintenant que nous voyons le vice-président de la constante de porter un masque, le président de tweeter que vous devez porter des masques, il a dit à Reuters. “C’est une bonne chose.”