closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois d’août 6
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
prix des denrées Alimentaires dans les épiceries à travers le pays continuent d’augmenter, au milieu d’une période d’incertitude économique pour de nombreux Américains.
PRIX d’ÉPICERIE a AUGMENTÉ DE 2,6 pour CENT EN AVRIL, de la COMPTABILITÉ POUR la PLUS grande HAUSSE MENSUELLE DEPUIS FÉVRIER 1974′
Le prix des aliments a augmenté de façon constante à travers le conseil d’administration depuis février, juste avant le début du nouveau coronavirus dans les états-UNIS, selon le Bureau of economic Analysis’ dernier rapport.
(iStock)
Ces hausses ont touché de nombreux aliments, notamment la viande de bœuf et de veau, de volaille, de porc et les œufs. Les prix des fruits et légumes ont également augmenté, mais à un taux plus faible, comparativement aux autres catégories, selon le rapport.
Cette hausse des prix, cependant, compliquer les choses pour les plus de 55 millions de personnes qui ont demandé des prestations de chômage depuis les arrêts de production a commencé. Plus de 1,18 million de travailleurs déposé pour le chômage, la semaine dernière, tout comme le gouvernement supplémentaires de 600 $par semaine, du chômage, de l’aide a manqué.
en conséquence, les experts disent que les clients vont redoubler de prudence.
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS
“Nous avons évidemment vu cette hausse record du chômage des dépôts, et donc il y a plus de personnes qui sont à risque en ce sens qu’ils ont littéralement ne pas avoir n’importe quel emploi pour se procurer l’argent qu’ils auraient besoin d’acheter de la nourriture qu’ils ont traditionnellement achat,” Jeff Dunn, chef de la direction de Bolthouse Farms a dit. « Pour les gens qui sont déjà en service sur les marges, ces hausses de prix ne sont pas triviales.”
retour de Coupe d’un budget alimentaire est « l’une des premières choses que les gens font » dans un effort pour « faire face à un choc économique, ou de la persistance de ressources limitées, » Elaine Waxman, senior fellow du Revenu et de la Politique sur les Avantages d’un Centre à l’Institut Urbain, dit le Washington Post.
Le sursaut sans précédent a entraîné après COVID-19 abord mettre à rude épreuve les usines de traitement et des réseaux de distribution plus tôt cette année. L’épidémie du virus dans les états-UNIS ont également invité des foules de personnes pour faire des stocks de fournitures.
de plus, avec la récente flambée de cas dans le Sud et l’Ouest, les fonctionnaires et les consommateurs craignent que l’économie pourrait faire face à un autre arrêt. À ce jour, les états-UNIS ont signalé plus de 4,8 millions de cas de COVID-19 avec plus de 158 000 morts, selon des données par l’Université Johns Hopkins.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS