closeVideo
Trump campagne appelle à se déplacer jusqu’premier débat présidentiel
Président d’Atout questions comment les électeurs peuvent-mail dans les bulletins de vote avant le premier débat; Riche Edson les rapports de l’état de Washington.
La Commission des Débats Présidentiels (DPC) est en train de descendre une demande officielle par le Président d’Atout re campagne électorale qu’un quatrième débat entre le président et Démocratique challenger Joe Biden être ajouté et que l’abattage a lieu au début du mois prochain, avant de nombreux états de commencer à envoyer des votes par correspondance pour les électeurs.
Mais le partisan de la commission – qui a organisé et mené à la présidentielle et à la vice-présidence élection générale de débats depuis plus de trois décennies – a ajouté qu’il serait “prendre en considération” l’ajout d’une rencontre entre la Trompette et Biden pour les trois qui sont d’ores et déjà prévue si les deux candidats s’engagent.
TRUMP CAMPAGNE RECENTRE la puissance de FEU SUR le VOTE par anticipation, AVEC JUSTE quelques SEMAINES POUR ALLER JUSQU’au DÉBUT
Dans une lettre envoyée mercredi à la commission, l’Atout de la campagne demandé que, si un quatrième épreuve de force ne peuvent pas être ajoutés, puis la date de le premier le débat prévue pour Sept. 29 – être déplacé jusqu’à la première semaine de septembre.
“tout Simplement, l’approche actuelle de la Commission est la vétusté des dinosaures et ne correspondent pas au droit de vote des réalités en 2020,” Rudy Giuliani a fait valoir dans la lettre.
L’ancien maire de New York, et l’échec de 2008 candidat Républicain à la présidentielle a rejoint le personnel du président de l’équipe légale en 2018 et sert comme un Atout, représentant de la campagne.
“Pour une nation déjà privés de la traditionnelle campagne de calendrier en raison de la COVID-19 pandémie mondiale, il ne fait aucun sens de priver ainsi de nombreux Américains de la possibilité de voir et d’entendre deux visions concurrentes pour l’avenir de notre pays, devant des millions de suffrages exprimés,” Giuliani dit.
L’Atout de la campagne a noté que “le temps du premier débat présidentiel sur Sept. 29, 2020, pas moins de 8 millions d’Américains dans 16 états ont déjà commencé à voter.”
de Répondre à jeudi, la commission a souligné qu ‘ “il y a une différence entre les bulletins de vote ayant été délivrée par un état et les bulletins de vote ayant été exprimés par les électeurs, qui sont sous aucune obligation de retourner leur bulletin de vote avant les débats. En 2016, lorsque le débat sur le calendrier a été similaire, seulement .0069% des électeurs ont voté à l’époque du premier débat.”
La commission a souligné que “bien que plus de gens vont probablement voter par la poste en 2020, le débat calendrier a été et continuera d’être très médiatisé. Tout électeur qui souhaite regarder un ou de plusieurs débats avant le vote va être bien conscient de cette possibilité.”
Il y a eu une augmentation de vote par bulletin de vote dans les élections primaires au printemps et cet été en raison de problèmes de santé de plus en personne de vote dans les bureaux de vote, au milieu de la coronavirus pandémie.
La Biden campagne de a à plusieurs reprises engagé pour les trois débats fixées par la commission, en dépit de certains experts suggérant l’ancien vice-président de la sauter. La deuxième et la troisième heure de grande écoute faceoffs sont prévues pour Oct. 15 et Oct. 22, avec une vice-présidence débat sur Oct. 7.
La commission a souligné qu’il est “permis de constater que trois de 90 minutes de débats bien travailler pour satisfaire l’électeur fins d’éducation et les débats sont destinés à servir.”
Mais il a ajouté que “si les candidats étaient d’accord qu’ils souhaitent ajouter à ce calendrier, le Conseil estime que la demande mais reste engagé pour le calendrier des débats qu’elle a prévu, comme en témoigne l’attaché de presse.”
La demande du président n’était pas une surprise. Trump et sa campagne au cours des derniers jours ont fait part de leurs rhétorique dans la recherche d’un débat supplémentaire ou de l’abattage.
TRUMP APPELS à la DATE DU PREMIER DÉBAT PRÉSIDENTIEL À ÊTRE DÉPLACÉ vers le HAUT
Le président, dans une large interview mercredi sur “Fox & Friends”, soutenait que “le seul problème que j’ai, le débat est très tard. C’est à la fin de septembre et beaucoup de bulletins de vote seront déjà exprimées par le temps.”
« Pourquoi sont-ils mettre le premier débat si tard? Le premier débat avant le premier au moins avant la première bulletins de vote sortir. Et ils ont un mois plus tard, presque un mois plus tard. C’est ridicule,” Atout ajouté.
Les débats prévues par la DPC sont pour à peu près la même période, elles ont eu lieu en 2012 et 2016 de l’élection présidentielle cycles, lorsque les premiers dans la personne de vote et le vote des absents avaient également commencé dans de nombreux états.
La commission, dans leur lettre à la Trompette de la campagne, a également noté que “ils sont heureux que le Président de la Trompette et du Vice-Président Biden, les deux ont convenu de participer dans les débats.”
de Répondre à la lettre de la commission, m. Biden campagne de presse nationale, secrétaire TJ Ducklo a noté que « nous sommes heureux que Donald Trump est maintenant la suite de Joe Biden, de plomb, de juin et – enfin – a accepté l’invitation de la commission de débat. Comme nous l’avons dit depuis des mois, la commission déterminera les dates et heures de débats, et de Joe Biden sera là. »
L’Atout de la campagne, dans leur lettre, mercredi, a proposé une liste de modérateurs à partir de laquelle la commission pourrait choisir. La liste de deux douzaines de personnes ont inclus un certain nombre de points d’ancrage à partir de Fox News et FOX Business Network, entre autres.
de Répondre, la commission a souligné qu’ils adhèrent à notre longue procédure de sélection du débat modérateurs. Il le fera avec le plus grand soin, comme toujours, pour s’assurer que les modérateurs sont qualifiés et équitable”.