closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement titres pour le mois d’août 6

Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.

Mariah Carey séparé soeur est ce que la poursuite de leur mère en prétendant qu’elle a été forcée d’endurer des sévices sexuels à partir de plusieurs hommes, par voie de culte Satanique réunions lorsqu’elle était enfant.

Alison Carey accusé sa mère, Patricia Carey, d’abus sexuels lorsqu’elle avait 10 ans dans une assignation déposée auprès de la Cour Suprême de New York en février qui a été obtenu par Fox News. Le 57-year-old affirme que sa mère a permis et encouragé, un nombre inconnu d’hommes à s’engager dans des actes sexuels tels que la séquestration de toucher, d’agression sexuelle au premier degré et fait de son témoignage, les personnes engagées dans des actes sexuels avec des adultes et des enfants.

Elle a également affirmé que tout cela a eu lieu au “milieu-de-la-nuit de culte satanique réunions qui inclus les sacrifices rituels.”

Patricia Carey n’a pas répondu pour le dépôt, Fox News a confirmé. Les tentatives de parvenir à Patricia Carey par Fox News ont été infructueuses. Et les représentants de Mariah Carey n’a pas immédiatement répondu à Fox News demande de commentaire.

EMINEM ‘STRESSÉ’ à PROPOS de MARIAH CAREY MÉMOIRES à VENIR: RAPPORT

Mariah Carey séparé soeur est ce que la poursuite de leur mère sur les allégations d’abus sexuels. (Evan Agostini/Invision/AP)

“Comme une conséquence de ce qui précède Demandeur a été diagnostiqué avec post-traumatique trouble de stress, de l’anxiété et de la dépression majeure, elle conduit à une mauvaise utilisation licite et illicite des médicaments dans une tentative pour supprimer les horribles souvenirs, et à subir d’importantes counseling professionnel,” la citation se lit comme suit.

Le document de cour note également que Alison est maintenant à la recherche de collecter de l’argent pour les “immenses dommages psychologiques et physiques, mentaux de la douleur et de l’angoisse et de la infligées intentionnellement une détresse émotionnelle.”

Si Patricia Carey négligé de répondre à la convocation dans un délai de 20 jours, elle devrait être sur le crochet pour 5 millions de dollars, plus les intérêts légaux, les frais et autres coûts associés à la procédure devant la cour.

La convocation mentionne le lieu de la poursuite d’Ulster County, à New York, qui se trouve être la même région où Alison a été arrêtée pour prostitution en 2016. Elle a éclaté en une infiltration de la prostitution dans la ville de Saugerties dans l’état de New York.

MARIAH CAREY DÉVOILE SA MÉMOIRE EST TERMINÉ: « IL M’a fallu toute UNE VIE POUR AVOIR LE COURAGE’

la police Locale a déclaré Alison a sollicité de l’argent en échange de relations sexuelles depuis un undercover agent de police se faisant passer pour un client possible.

Alison Carey a été arrêtée pour prostitution en 2016. (Saugerties Département de la Police)

Alison Carey identifiée comme la soeur de la superstar, Chef de Joseph Sinagra, de la Saugerties de la police, a déclaré au Quotidien Freeman de Kingston à l’époque. Elle était de la publicité de ses services en ligne à l’aide de paroles que le miroir de Mariah Carey chanson à succès “la Fantaisie.”

Une telle annonce contenait deux photos d’Alison.

“je suis une jolie dame à la recherche pour les gars qui cherchent à s’amuser et à entrer dans un monde de plaisir que l’autre femme ne peut tout simplement pas vous fournir, » l’annonce a déclaré, selon les Freeman. « Femme avec la possibilité de faire de la terre se déplacent pour vous et pour vous de voir les étoiles. Oh, oui, avec moi à ses,  » Il est comme un doux fantasme, bébé. Quand je ferme mes yeux, je viens et vous prendre sur et sur.’”

Alison Carey a enregistré une sincère vidéo de Mariah Carey plus tard cette année en la suppliant de mettre fin à la querelle entre eux et de les aider financièrement en notant les frais médicaux découlant de son diagnostic de VIH et d’une attaque présumée dans sa maison, en 2015, qui ne lui a laissé que des dommages au cerveau.

“Mariah, je vous aime. J’ai désespérément besoin de votre aide”, Alison Carey dit dans la vidéo publiée par le Daily Mail en Ligne à l’époque. “Merci de ne pas m’abandonner comme ça.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Un représentant pour la chanteuse a dit à la presse Britannique site au moment qu’elle avait passé “des centaines de milliers de dollars de soutien Alison et ses enfants.”