closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois d’août 6
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
l’Afrique a atteint 1 million de confirmé de coronavirus cas, mais les experts estiment que le chiffre réel pourrait être bien plus élevé.
L’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) a appelé le nombre important de nouveaux cas un “moment charnière”, et invite instamment les pays à répondre par la décentralisation de leur coronavirus services d’intervention, comme le virus s’accélère dans les zones rurales.
“Nous avons besoin de tourner autour de sorte que les pays peuvent adapter leur réponse, en s’assurant qu’il est plus efficace, et que les cas se déplacer dans l’arrière-pays, l’essai doit être décentralisé de la capitale.” Le dr Matshidiso Moeti, Directeur Régional de l’OMS pour l’Afrique, a déclaré jeudi.
l’Afrique du Sud est à l’heure actuelle un peu plus de la moitié de l’ensemble de l’Afrique de cas signalés avec 538,184 cas confirmés et un peu plus de 9 600 décès.
l’AFRIQUE DU SUD, l’EXCÉDENT de DÉCÈS « SURGE COMME CORONAVIRUS CAS de PIC; RAPPORT de la CITES ÉNORME DIFFÉRENCE’
l’Afrique du Sud est la cinquième dans le monde pour le nombre de confrimed infections, derrière les États-unis avec 4,8 millions de cas, le Brésil, avec 2,8 millions de cas, de l’Inde avec près de 2 millions de cas et la Russie, avec plus de 870,000 cas confirmés, mais ils sont classés 15ème à l’échelle mondiale dans les taux de mortalité, selon l’Université Johns Hopkins (JHU).
Mais un rapport publié le mois dernier par le South African Medical Research Council (SAMRC), montre qu’il y a de grandes différences dans le nombre de coronavirus décès liés.
“Les chiffres ont montré une augmentation constante de la — dès la deuxième semaine de juillet, il y avait 59% de plus de décès de causes naturelles que prévu,” le SAMRC rapport dit, en comparant les données des deux dernières années.
Récemment rempli de tombes sont vus dans la Olifantsveil Cimetière à l’extérieur de Johannesburg, Afrique du Sud, mercredi Août. 5, d’ici à 2020. La fréquence des sépultures en Afrique du Sud a augmenté de façon significative au cours de la coronavirus pandémie, comme le pays est devenu l’un des cinq plus touchées de la nation. Nouveau nombre d’infections à travers le monde sont un rappel qu’un retour à la vie normale est encore loin de la vue. (AP)
Bien que certains fonctionnaires ont déclaré que le pic de la “surmortalité” pourrait être dû à des ressources ayant été mis en commun pour lutter contre le coronavirus, de sorte que d’autres maladies comme le H. I. V. et la tuberculose peuvent être sous-traités.
CORONAVIRUS CONDUIT À la MASSE de la FAIM, de la mort de 10 000 ENFANTS d’UN MOIS, l’ONU AVERTIT
l’Afrique du Sud est le continent le plus développé des pays avec le plus efficace de soins médicaux et d’essai, et des experts de la santé sont inquiets au sujet de la mesure que le sous-test est en cours à travers l’Afrique.
“le Manque de tests conduisent à une sous-déclaration de COVID-19 cas et nous empêche de comprendre l’intégralité de l’image de la COVID-19 pandémie en Afrique,” Moeti a dit.
L’OMS de l’Afrique de la division a annoncé que de nouveaux cas a augmenté de plus de 20% dans 16 pays Africains, et 10 pays représentent 89% des nouveaux cas ont été signalés à travers le continent, au cours des deux dernières semaines.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
l’OMS et plusieurs U. N. agences formé un consortium mondial à mettre l’accent sur les kits de test et l’Équipement de Protection individuelle (EPI) à 47 pays en Afrique.
de Même que le test reste faible, l’Afrique a vu une augmentation de 40 pour cent dans les essais en juillet, et de 41 millions de dollars des éléments de l’EPI sont envoyés à partir de la Chine, selon Moeti.