closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois d’août 6
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Ancien Ambassadeur AMÉRICAIN au Japon, le projet de Loi Hagerty monté à l’approbation du Président Atout pour la victoire, jeudi, dans un très disputée Républicaine du Sénat primaire dans le Tennessee.
Le Nashville homme d’affaires a émergé à partir d’un défi difficile à relever d’un traumatisme chirurgien Manny Sethi, soutenu par les Sens. Ted Cruz du Texas et Rand Paul du Kentucky, pour décrocher son parti à la candidature pour le siège de la retraite Républicain Père Lamar Alexander.
Hagerty sera le visage de Marquita Bradshaw qui a remporté la primaire Démocrate dans la même soirée, avec son résultat déclaré moins d’une heure plus tard.
les Républicains sont largement favorite pour garder le siège, considérant que le GOP a eu lieu dans le Tennessee des sièges au Sénat depuis 1994.
NEW YORK AG CHERCHE À DISSOUDRE NRA DANS le NOUVEAU PROCÈS
l’Ancien Ambassadeur AMÉRICAIN au Japon, le projet de Loi Hagerty, à droite, a émergé d’un défi difficile à relever d’un traumatisme chirurgien Manny Sethi, à gauche, à la victoire jeudi dans un attaquée primaire Républicaine pour un Sénat des états-UNIS siège dans le Tennessee. (Facebook)
en juillet Dernier, Atout laisser Tennessee électeurs sais qu’il serait de retour Hagerty pour le siège, mois avant il s’est déclaré candidat. Sethi a déjà fonctionné pendant environ un mois quand Trump tweet tourné le concours à l’envers.
Hagerty a procédé à ignorer Sethi pour la plupart de la campagne, jusqu’à ce va-et-vient des attaques ouvert il y a quelques semaines et jamais ralenti. Hagerty effet de levier Atout de l’avenant à la brosse attaques sur ses affaires et de la politique des liens pour Mitt Romney, qui a été une fois que le GOP candidat à la présidentielle et maintenant, selon Hagerty, est une “lâcheté” le sénateur Républicain qui a voté pour condamner Atout pendant le procès de destitution.
Hagerty a passé plus de 9,6 millions de dollars sur la course par le biais de la mi-juillet, comparativement à 4,2 millions $dépensés par Sethi. Plusieurs autres millions de dollars ont été dépensés par les groupes de l’extérieur sur les deux côtés.
Hagerty a été soutenu par grande politique de noms avec des fonds de la campagne, y compris le Père Alexandre par sa PAC et l’ancien Gouv. Bill Haslam, pour qui Hagerty servi d’état de développement économique canada.
Le coronavirus pandémie a pris en la personne des événements de la campagne de la table pour un couple de mois, et la poursuite de la flambée gardé Atout de montrer ce qui au départ semblait être une garantie de visite sur Hagerty son nom.
Le président et plusieurs autres personnes de son entourage plutôt choisi de rejoindre Hagerty et les partisans de la télé-mairies. Trump été à la tête de deux d’entre eux, y compris dans la nuit de mercredi, quelques heures avant le Jour de l’Élection sondages ouvert.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
La course aussi venu et est allé sans un débat entre les deux principaux candidats. Quelques désaccords politiques rose entre eux. En outre, à la fois opposé à l’exigence des masques en public afin de lutter contre COVID-19, et leurs événements de la campagne souvent en vedette quelques-uns des participants dans les masques. Les candidats eux-mêmes ont souvent été démasqué en posant pour des photos avec les supporters.
Fox News Paul Steinhauser et L’Associated Press a contribué à ce rapport.