closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois d’août 6

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Kanye West laissé entendre que la campagne présidentielle est conçu pour gâcher l’ancien Vice-Président Joe Biden, la candidature de à renverser le Président d’Atout au mois de novembre, selon un nouveau rapport.

à l’Ouest et un éditeur Forbes ont échangé des messages de jeudi, à la suite des rapports que les Républicains militants de l’aider à obtenir le milliardaire du hip-hop étoiles sur le bulletin de vote dans plusieurs états à l’aide d’Atout réélection et de siphonner les voix de joe Biden.

Lorsqu’on l’interroge sur la motivation de ses ambitions 2020, à l’Ouest a répondu qu’il était “marche”, plutôt que de courir.

KANYE WEST LOCATIONS de PÉTITIONS auprès de la FIRME pour l’AIDER À aller SUR le BULLETIN de vote DANS l’état du WISCONSIN

le Rappeur Kanye West occupe son premier rassemblement à l’appui de sa campagne présidentielle à North Charleston, S. C., juillet 19. REUTERS/Randall Hill

à l’Ouest déposé des documents à apparaître sur le bulletin de vote dans huit états, qui, seul, ne suffit pas à combler le Collège Électoral seuil de 270 voix.

Lorsqu’ils sont confrontés avec ces chiffres, et l’idée que son effort pourrait servir de Biden spoiler, à l’Ouest aurait envoyé un texto à dos, “je ne vais pas argumenter avec vous.”

Quand à nouveau demandé de blesser Biden de la campagne, “je ne suis pas le nier; je viens de vous le dire, répondit-il, selon le rapport.

Il a également tweeté à la fin de juillet qu’il peut “battre Biden hors de write-ins,” si, historiquement, qui serait sans précédent.

Au moins quatre GOP lié campagne coopératives ont fait des efforts pour aider à obtenir de l’Ouest sur les bulletins de vote dans plusieurs états, notamment dans le potentiel des champs de bataille, comme le Wisconsin et l’Ohio, le New York Times a rapporté lundi.

l’Un d’eux, un Wisconsin avocat qui a travaillé pour la Trompette de la campagne, a été enregistrée mardi à déposer les signatures à une élections au bureau de l’aide obtenir de l’Ouest sur le bulletin de vote il y a, selon la Vice.

le PROFESSEUR PRÉDIT KANYE WEST POURRAIT puiser DANS les « VOTE de PROTESTATION » SI IL le SUIT à TRAVERS AVEC la MAISON BLANCHE OFFRE

l’Autre, Marc Jacoby, a plaidé coupable d’un délit, après qu’il a été arrêté il y a 12 ans sur la fraude électorale frais tout en faisant le travail pour le Parti Républicain de la Californie.

le Rappeur Kanye West gestes de la foule, il tient son premier rassemblement à l’appui de sa campagne présidentielle à North Charleston, S. C., états-UNIS 19 juillet. REUTERS/Randall Hill

Il a dit à la Fois son entreprise qui est impartial et que “toute personne qui est qualifiée pour l’élection a le droit d’exécuter.”

à l’Ouest aurait embauché Jacoby de l’entreprise à l’avance de cette semaine de la date limite pour obtenir le Wisconsin bulletin de vote.

à l’Ouest, un ancien franc-parler Trump partisan, a annoncé ses ambitions 2020 dans un 4 juillet tweet.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

« Nous devons maintenant réaliser la promesse de l’Amérique, en faisant confiance à Dieu, l’unification de notre vision et de la construction de notre avenir”, écrit-il. “Je suis en cours d’exécution pour le président des États-unis! #2020VISION.”

Fox News Morgan Phillips a contribué à ce rapport.