closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois d’août 6

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Une banlieue de Chicago school district a dit que les étudiants de couleur obtiendrez la première chance de revenir pour une personne d’apprendre lors de rouvrir les écoles, citant une « pandémie » de « l’injustice et le racisme et le classisme » qui a précédé COVID-19.

Parce que le District de 65 ans, qui comprend les élèves de Evanston et Skokie, de ne pas forcer les enseignants à travailler sur le site, les bâtiments de l’école peut ne pas être en mesure d’accueillir tous les étudiants qui voudraient revenir à leurs salles de classe. Dans ce cas, le Surintendant Devon Horton a déclaré, le district de donner la priorité à « le Noir et le Marron des étudiants », et les autres il considérait comme des « marginalisés » ou « opprimés. »

MICHIGAN GOV. WHITMER DÉCLARE le RACISME « CRISE de SANTÉ PUBLIQUE », il faut BIAIS de la FORMATION POUR les EMPLOYÉS de l’ÉTAT

“Nous sommes dans une situation de pandémie, » Horton a dit, selon un rapport de la Evanston table ronde le mardi. “Et nous savons aussi que tout le monde est concerné par la présente différemment. Mais il y avait une pandémie avant. C’était les inégalités et le racisme et le classisme et toutes ces autres choses. Et donc, je veux juste m’assurer que nous nous efforçons de rendre une décision pas de décision va rendre tout le monde heureux – nous comprendre.

« Nous essayons de soutenir chaque enfant au meilleur de notre capacité, et nous ne pouvons pas nous permettre une politique de trésorerie train de prendre plus de la prise de décisions concernant la façon dont nous retourner à nos élèves à l’école. Nous devons nous assurer que les étudiants qui ont été opprimés, que nous ne continuons pas à les opprimer et que nous leur donnons l’opportunité. »

Il a ajouté: “j’ai entendu depuis bien longtemps que c’est une communauté qui est à propos de l’équité pour le Noir et le Marron des étudiants, pour des étudiants d’éducation spéciale, pour les élèves LGBTQ. Nous savons que c’est un travail important, et nous allons prioriser qu’.”

LOCAL LÉGISLATEURS de DÉCLARER le RACISME, UNE CRISE de SANTÉ PUBLIQUE EN CALIFORNIE

en Fonction de Surintendant Adjoint des Latarsha Vert, le quartier sera également donner la priorité aux élèves qui ont des difficultés scolaires. Elle a dit que la priorité des catégories comprennent les “étudiants de la réception gratuite ou à prix réduit déjeuner, le Noir et le Marron, les élèves qui ont reçu un I [Incomplet] ou moins de 50% sur leurs cartes de rapport, de l’émergence des bilingues, et les élèves ayant un Pei. »

« Il y a aussi d’autres catégories en ce qui concerne les étudiants qui ne sont pas performants en fonction de lecture ou de mathématiques niveau des attentes, et les étudiants ayant pas de facteurs de comorbidité, » at-elle ajouté.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR des CORONAVIRUS COUVERTURE

Le district scolaire n’a pas immédiatement répondu à Fox News demande de commentaire. Les Classes sont prévues pour commencer l’apprentissage à distance sur Août. 27, avec un potentiel en personne option début Septembre. 29. Le nombre de places disponibles auraient repose sur des enseignants, la disponibilité du transport en autobus, et de la capacité des bâtiments de l’école.

L’Atout de l’administration a poussé dur pour les écoles de réouverture de l’instruction, comme d’habitude, cet automne, avec le Président d’Atout à un point de menacer de suspendre le financement des districts qui optent pour l’apprentissage à distance.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

En juin, McKinsey & Company estime que les étudiants se perdre à peu près trois mois de l’apprentissage et de voir de 232 000 supplémentaires au décrochage scolaire si l’apprentissage en classe et la reprise à l’automne. Par comparaison, les étudiants pourraient perdre près de sept mois d’apprentissage si la personne de la reprise des cours en janvier 2021, et d’une année complète (12,4 mois) si districts attendre jusqu’à l’automne 2021.

En outre, l’estimation du nombre de supplémentaires au décrochage scolaire serait entre 684,000 (si la personne à la reprise des classes en janvier 2021) et 1,1 million de dollars (si la personne de la reprise des cours à l’automne 2021).

Malgré les sombres prévisions, un grand nombre de districts scolaires à travers le pays ont repoussé leur physique réouverture au plus tard à l’automne et a décidé de rester à distance pour le début de l’année scolaire; dans le cas de Los Angeles, Chicago et San Diego, ils ont opté pour tous-de l’apprentissage à distance au cours de la pandémie.

Fox News Ronn Blitzer a contribué à ce rapport.