closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois d’août 6

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Florida Governor’Ron DeSantis a dit que le chômage de l’état du système a été délibérément conçu pour être fastidieux et ne pas “user friendly”.

Plus de 4 millions de personnes ont demandé des prestations de chômage en Floride en Mai, a rapporté le Tampa Bay Times, mais seulement six pour cent des floridiens viennent avaient reçu tous les avantages de l’état d’ici la fin du mois d’avril.

“je veux dire d’avoir étudié la façon dont il [le régime de chômage] a été construits en interne, je pense que l’objectif a été de ceux qui l’ont réalisé, il a été, « nous allons mettre autant d’inutiles obstacles en cours de route, afin que les gens il suffit de dire, oh, l’enfer avec elle, je ne vais pas faire que »,” DeSantis dit local de CBS news de sortie mardi.

FLORIDE TOPS À 500 000 CAS de CORONAVIRUS: les RESPONSABLES de la SANTÉ

près de 78 millions de dollars pour le système en ligne a été développé par le Républicain Père, Rick Scott, et aurait été conçus pour limiter les avantages et maintenir des taux de chômage les impôts payés par la Floride entreprises faible. Politico rapporté qu’environ 2,3 milliards de dollars seraient enregistrés entre 2011 et 2020.

La ligne de chômage programme connu sous le nom de CONNECT, lancé en 2013, alors que Scott, maintenant un Sénateur des états-UNIS, tenue le gouverneur de l’état de la position.

“C’est un sh– sandwich, et il a été conçu par Scott,” un DeSantis conseiller dit Politico au mois d’avril. “Ce n’était pas économiser de l’argent. C’était à propos de ce qui rend difficile pour les gens à obtenir des avantages ou garder des avantages, de sorte que les chiffres du chômage étaient faibles pour donner le gouverneur de quelque chose à se vanter.”

DeSantis a ouvertement critiqué le programme pour la première fois cette semaine, mais il n’a pas de placer le blâme uniquement sur Scott.

DeSantis a dit qu’il ne savait pas si Scott délibérément destiné à dissuader les gens de demandes de prestations de chômage, mais il a ajouté, “Il a certainement été fait de manière à entraîner le moins grand nombre de demandes d’indemnisation versé.”

Le programme a été connu pour avoir des problèmes de base comme fréquemment de s’écraser et de la difficulté à soumettre des demandes.

CORONAVIRUS OU à l’OUEST du NIL? CDC rapporte que 17 CAS DE MOUSTIQUE MALADIE QUI PRÉSENTENT des SYMPTÔMES de la MÊME façon À COVID-19

« beaucoup de ces systèmes du chômage à travers le pays, vous le savez, n’étaient pas très bon, mais beaucoup d’entre eux étaient comme des 40, 50 ans, » DeSantis dit CBS4 à Miami. « Le nôtre n’était pas vraiment vieux. Je veux dire, la nôtre était vraiment cinq, six ans. Et il doit avoir été fait de mieux pour ce prix tag pour produire de meilleurs résultats. »

L’état du Sénat Démocratique Caucuas a déclaré jeudi que 1,461,763 les floridiens viennent sont toujours en attente de paiement.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“je pense à l’avenir, je veux que tous nos systèmes, y compris le chômage, pour être convivial. Et il n’est pas facile,” DeSantis dit.

Scott ne pouvait pas être immédiatement joint pour un commentaire.