Les Canaries voulez que vos Visiteurs plus d’une Protection financière en Cas de Vacances constatées Coronainfektion offrir. Les Surcoûts doivent être couverts par une Assurance. Mais quels sont les Coûts de cette Assurance prend en charge?

Madrid (afp) – Les Canaries assurer la première Région d’Espagne, tous les Visiteurs moyennant des Frais supplémentaires dans le Cas d’une Infection par le Coronavirus pendant les Vacances sur les Îles. L’Assurance couvre le vol de Retour à la Maison, à la Quarantaine d’Hébergement, ainsi que les Frais médicaux à partir de.

Cela dit régionale Tourismusministerin Yaiza Castilla, Mercredi, à Santa Cruz de Tenerife, après la Signature d’un Accord avec une compagnie d’Assurance. « À cela, les Îles Canaries, une nouvelle Étape pour les Touristes de plus de Sécurité et de Tranquillité à fournir », afin de Castilla. Bénéficier de l’Assurance à venir selon les Informations de immédiatement à tous les Visiteurs, à la fois, les espagnols et les étrangers, les Touristes.

Une Condition importante, mais il ya: Dans le Cas d’une Infection ne l’Intéressé pas avant le Départ, avoir su, grâce à l’agent causal du Sras-CoV-2 a été infecté, comme un communiqué du ministère du tourisme est-à-dire.

jusqu’À présent, bien de 300 000 Infections prouvées et près de 28.500 Morts, l’Espagne est l’un des de la Pandémie en Europe les plus touchés. La Situation s’est aujourd’hui nettement plus détendu, mais une Augmentation des nouvelles contaminations, prépare surtout en Catalogne, d’Aragon et de Navarre, dans le Nord-est du Pays de Soucis. Déjà la Semaine dernière, a conseillé le ministère des affaires Étrangères de se rendre dans ces Territoires. L’Institut Robert Koch a pris les trois Régions, dans sa Liste des zones à risque sur.

© dpa-infocom, dpa:200806-99-62649/4