La nouvelle hygiène buccale question causés par, vous l’aurez deviné, le port d’un masque tout le temps pour éviter la propagation du coronavirus est à la tête de tous les types de soins dentaires des catastrophes comme les dents cariées, en reculant la gomme de lignes et de sérieux aigre souffle. (iStock)
Certains de la mauvaise haleine ne peut tout simplement pas être couvert.
Maintenant que les dentistes ont rouvert leurs portes, ils font en sorte que les patients se présentent avec une vilaine série de symptômes, dont les médecins ont surnommé “le masque de la bouche.”
La nouvelle hygiène buccale question causés par, vous l’aurez deviné, le port d’un masque tout le temps pour éviter la propagation du coronavirus est à la tête de tous les types de soins dentaires des catastrophes comme les dents cariées, en reculant la gomme de lignes et de sérieux aigre souffle.
CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE
“Nous constatons que l’inflammation chez les personnes les gencives qui ont été en bonne santé pour toujours, et des cavités dans les gens qui n’ont jamais eu avant,” dit le Dr Rob Ramondi, un dentiste et co-fondateur de l’Une de Manhattan Dentaire. “Environ 50% de nos patients sont touchés par la présente, [de sorte] nous avons décidé de nommer « masque bouche — après » meth de la bouche. » ”
Le terme “meth bouche” est largement utilisé par les dentistes pour décrire les problèmes dentaires qui surviennent parmi les consommateurs de méthamphétamine. Les toxicomanes sont souvent des fissuré, noir et brun-taches sur les dents parce que le stimulant provoque des envies de sucre, grincement de dents et les mâchoires serrées. Ils ont aussi souvent tendance à négliger leur hygiène bucco-dentaire.
COMMENT CE MASQUE N95 PEUT METTRE d’AUTRES personnes À RISQUE POUR la MALADIE
Alors que le masque de la bouche n’est pas aussi évident, si laissé non traité, le résultat pourrait être tout aussi dangereux.
“la maladie des Gencives ou de la maladie parodontale — finira par conduire à des coups et à un risque accru de crises cardiaques”, explique le Dr Marc Sclafani, un autre co-fondateur de l’Une de Manhattan Dentaire.
Il dit que le stinky syndrome est déclenchée par les revêtements de visage depuis le port d’un masque augmente la sécheresse de la bouche et une accumulation de mauvaises bactéries.
CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE NEWSLETTER mode de VIE
“les Gens ont tendance à respirer par la bouche plutôt que par le nez tout en portant un masque,” dit Sclafani. “La respiration par la bouche est à l’origine de la sécheresse de la bouche, ce qui conduit à une diminution de la salive et de la salive est ce qui combat les bactéries et nettoie vos dents.”
Il ajoute que “la salive est aussi ce qui neutralise l’acide dans la bouche et aide à prévenir la carie dentaire et les maladies des gencives.”
les Gens ont tendance à boire moins d’eau tandis que masqués, ainsi que de consommer plus de café et de l’alcool pendant le verrouillage, ont également ajouté à la généralisation de la déshydratation qu’il voit.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
d’un autre côté, les dentistes dire qu’ils sont de l’emballage dans le souffle conscient de patients qui, autrement, pourraient négliger leur santé dentaire au cours de la pandémie.
“les Patients viennent à nous comme, ‘Wow, mes odeurs de souffle, j’ai besoin d’un nettoyage.’ [Mais] quand vous l’odeur de la mauvaise haleine, soit vous avez déjà une maladie parodontale ou vous avez beaucoup de bactéries qui est assis sur votre langue, en raison de la sécheresse de la bouche,” dit Sclafani.
Alors que les masques ne sont pas négociables, compte tenu des délais, Sclafani dit il y a des choses porteurs peuvent faire pour éviter leur grossière, l’effet secondaire: boire plus d’eau, réduisez votre consommation de caféine, accrocher un humidificateur (pour “aider à humidifier l’air”), utiliser un rince-bouche sans alcool, gratter votre langue et ne pas fumer.
Et si tout le reste échoue? “Juste respirer par le nez!”