closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois d’août 6

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Le Massachusetts Caution de Fonds, dont le slogan est “Gratuitement Tous,” s’est heurtée à de vives critiques, jeudi, après l’avoir aidé à libérer un Niveau 3 sur les délinquants sexuels, qui est accusé de commettre de nouveaux crimes avec violence après sa libération, selon un rapport.

3 MASSACHUSETTS FLICS POIGNARDÉ OU RÉDUIT

Le groupe posté le $15,000 caution gratuit Shawn McClinton, qui a été condamné, en 1994, un viol et avait une autre instance affaire de viol, selon le Boston Globe. Le papier rapporté que McClinton, qui est de 39 ans, est maintenant accusé d’enlèvement, battu et violé une femme Quincy mardi.

Shawn McClinton

“Vous parlez d’une violation de droits constitutionnels? Les femmes ne sont pas libres de se promener à cause de ce prédateur, et le renflouement du Fonds de veut pour sauver quelqu’un comme ça? William Brut, le Boston, le commissaire de police, a demandé, selon le journal. “Le renflouement du Fonds de gens ne sont pas du centre-ville. Je ne sais pas qui ils pensent qu’ils sont à l’aider. Ils ont prouvé qu’ils sont au détriment de la communauté.”

CHICAGO COP TIR TOUT en RÉPONDANT À la VIOLENCE familiale; SUSPECT EN GARDE à vue

Le Monde du rapport a été retweeté par Donald Trump, Jr

Le document signalé que McClinton est accusé d’avoir pris la femme de son foyer où il l’a forcée à couteau-point-de pratiquer le sexe oral. Il aurait battu son après l’accusant d’être un agent secret agent de police, le rapport dit.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Rachael Rollins, le Comté de Suffolk District Attorney, a déclaré McClinton avait été libéré sous caution dans une violente 2018 de viol, soi-disant pour récidiver et mis en accusation sur de nouveaux frais découlant de nouvelles allégations d’agression sexuelle.

“Cet individu a violemment et agressé sexuellement des femmes et des enfants dans le passé. À sa libération, le 15 juillet, lui a permis de l’occasion pour agresser sexuellement et de nuire à nouveau. Et malheureusement, il l’a fait. Je suis reconnaissant à la Police de Boston agression sexuelle de détectives et de mon procureurs et des avocats de fournir un soutien pour le survivant de McClinton la plus récente de l’agression sexuelle, et pour leur travail d’aide tenir le présumé agresseur responsable de ces actes répréhensibles,” Rollins dit, selon Boston 25 Nouvelles.

McClinton est en raison de retour en cour sur Sept. 4. Il a été condamné détenu sans caution pour 60 jours et le juge a dit que, après ce point, la caution serait fixé à 500 000 $en espèces, le document signalé.

Byron Chevalier, le procureur de McClinton, a dit au Monde que “ce n’était pas un viol par contrainte” et son client a refusé de certaines des allégations contre lui.