closeVideo

Hannity: Biden ne sais pas de quelle ville il est dans

Questions sur Biden, la capacité cognitive que les élections de novembre à la ferme.

les Démocrates sont tranquillement brouillant après, Joe Biden, est « bizarre, étrange, embarrassant public de rupture » cette semaine, Sean Hannity réclamé jeudi.

Discuter de Biden est bizarre déclarations lors d’une interview dans le monde virtuel de la convention de l’Association Nationale des Journalistes Noirs noirs, nabj) et l’Association Nationale des Hispaniques Journalistes (NAHJ), le « Hannity » hôte dit téléspectateurs que la présomption Démocratique candidat a été un « désastre » pour le parti.

BIDEN, des PROMENADES à DOS AFRO-AMÉRICAINE de la « DIVERSITÉ » REMARQUES

« Il a l’air extrêmement faibles », Hannity a dit, « même de son sous-sol bunker, avec le plus léger possible barème de tout candidat à l’élection présidentielle dans l’histoire. Il est luttent, et qui luttent big time. »

au Cours de l’entrevue, m. Biden a réprimandé CBS correspondant Errol Barnett pour lui demander s’il avait pris un test cognitif, affirmant que la question était apparenté à joe Biden demandant Barnett s’il a été l’utilisation de la cocaïne.

joe Biden, plus tard, a suscité l’indignation en NPR Lulu Garcia-Navarro appuyé sur lui pour savoir s’il serait « réengager » avec Cuba en tant que président, un déménagement qui ne manquera pas d’agacer encore cubano-Américaine électeurs de Floride.

BEN SHAPIRO AVERTIT BIDEN, « FALLING APART » APRÈS BIZARRE INTERVIEW

« Oui, oui, » Biden a répondu. « Et par la manière, ce qui, vous le savez tous, mais la plupart des gens ne savent pas, à la différence de l’afro-Américain de la communauté, avec des exceptions notables, la communauté Latino-américaine est d’une incroyable diversité de la communauté incroyablement différentes attitudes sur des choses différentes.”

joe Biden plus tard, revint le commentaire, twitter jeudi soir que « en aucun cas je dis afro-Américaine de la communauté est un monolithe—pas d’identité, pas sur les questions, pas du tout. »

joe Biden suis tombé sur ses mots, à d’autres moments de l’entretien, le carburant supplémentaire, les spéculations sur son endurance mentale et l’acuité.

« je ne sais pas ce que l’enfer qu’il dit, » Hannity a dit. « Ce qui se passe ici? Les démocrates refusent de parler en public. La foule et les médias, ils ne sont pas en parler en public. Mais je peux vous dire, je sais pour un fait en privé, ils ont dit à moi et à beaucoup d’autres personnes qu’ils connaissent c’est un problème grave.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

« Ils ne peuvent pas mettre leur tête dans le sable pour toujours, comme une autruche, » Hannity est allé sur. « Qu’on le veuille ou non, m. Biden capacités cognitives sont extrêmement troublante et ils seront sur le bulletin de vote. Ce que nous voyons, franchement, c’est juste bizarre. Il n’est pas normal. C’est tout ce que je sais. »

Fox News Caleb Parke a contribué à ce rapport.