closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois d’août 7
Le gouvernement du royaume-uni est en promettant de sévir sur une “épouvantable” nouvelle vague d’immigration clandestine, qui a vu des centaines de migrants traversant la manche à bord de petits bateaux — et le gouvernement appelle la France à faire plus pour arrêter les passages à niveau.
“Le nombre de clandestins petit bateau passages est déplorable et inacceptable,” ministre de l’intérieur Priti Patel a déclaré dans un communiqué. “Les chiffres sont honteux.”
FAMILLE BRITANNIQUE en VACANCES TROUVE des MIGRANTS CACHER DANS LEUR VOITURE sur le TOIT, BOÎTE de chargement
Au moins 235 migrants dans les 17 bateaux de débarquement ou ont été reprises par les Britanniques de la Garde Côtière et Frontalière de la Force de bateaux, jeudi, dépassant la semaine dernière le record de 202 arrivées dans la journée.
Patel, un partisan de la ligne dure sur l’immigration dans, le Premier Ministre Conservateur Boris Johnson du gouvernement, a déclaré que le gouvernement travaille à la fois pour arrêter les bateaux de quitter la France, et aussi à l’interception et le retour de ceux qui font la traversée.
Patel dans sa déclaration, a averti, cependant, que la question était “complexe” et les visages “de graves législatif, juridique et opérationnelle des obstacles.”
gouvernements Britanniques Successifs ont depuis des décennies été aux prises avec le flux de l’immigration illégale à travers le Canal, à la fois de migrants voyageant sur les bateaux et ceux en essayant de faire passer eux-mêmes à travers les ports d’entrée dans le dos des camions et d’autres véhicules.
l’Immigration militants ont dit que de nombreux migrants ont des raisons légitimes pour aller vers le pays et le gouvernement devrait offrir des itinéraires pour y arriver en toute sécurité.
Frontière officiers de l’armée de l’escorte d’un groupe d’hommes pensaient être des migrants à une attente du bus, après qu’ils ont été amenés dans la ville de port de Douvres, en Angleterre, à partir de petits bateaux, Août. 7. Il y a eu un certain nombre de petit bateau incidents au cours des dernières jours, avec certains des embarcations de fortune en essayant de faire le voyage de la France à travers Le Canal, l’une des voies maritimes les plus fréquentées au monde. (Gareth Fuller/PA via AP)
un brexit chef du Parti de Nigel Farage, a cherché à attirer l’attention sur l’augmentation de migrants à l’atterrissage sur les côtes Britanniques pendant des semaines, à poster des vidéos de bateaux et d’enquêter sur les hôtels où les migrants seraient logés.
La météo estivale a conduit à une légère augmentation de ceux qui cherchent à faire la traversée. Le canal lui-même est à environ 20 km à son point le plus étroit.
Patel a aussi dit que le gouvernement a besoin de la coopération française pour intercepter les bateaux et le retour des migrants vers la France. Le Daily Mail a signalé que le gouvernement envisage d’utiliser la Royal Navy pour aider à mettre fin à la crise.
Le royaume-uni Daily Telegraph rapporte que les autorités françaises arrêt des bateaux, mais si les migrants menacent de sauter dans l’eau, ils retireront de la préservation de la vie est la priorité. Ensuite, ils font de l’ombre aux migrants pour s’assurer qu’ils sont arrivés au royaume-uni, en toute sécurité.
le mois Dernier, Patel et Ministre de l’Intérieur français Gérald Darmanin convenu de mettre en place une unité conjointe du renseignement pour arrêter la contrebande de gangs qui aident les migrants apportent leur voyage vers le royaume-uni
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
le Chancelier de l’Echiquier Rishi Sunak, a déclaré sur la BBC vendredi que le ministre de l’immigration sera en France la semaine prochaine pour “intensifier nos efforts de collaboration avec nos alliés français.”
Le Telegraph a rapporté que plus de 3 000 migrants ont atteint le royaume-UNI cette année, comparativement à 1,892 pour l’ensemble de 2019.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.