closeVideo

Trump se réfère à sa conférence de presse les participants comme une « protestation pacifique’

Président d’Atout adresses coronavirus protocoles pour des activités politiques.

les Américains ont pris aux médias sociaux pour la voix des frustrations et des postes de division échanges entourant visage revêtements, porté pour aider à arrêter la propagation du coronavirus.

Malgré les Centers for Disease Control and Prevention (CDC), qui invite les gens à porter des masques, le sujet reste un sujet de discorde.

Twitter a été utilisé pour mettre en évidence les différences marquées entre ceux qui portent des masques et ceux qui n’en ont pas.

militante des droits civiques Danielle Muscato a pris à Twitter, samedi, à l’adresse chauffée de rencontre qu’elle a vécu lors de vos achats à un Kroger à Louisville, Ken.

MSNBC PRODUCTEUR arnaquer POUR TWEET SUR la RUSSIE, les ÉLECTIONS DE POUSSER POUR TRUMP QUI IGNORE la CHINE ET L’IRAN ESPÈRE POUR BIDEN

“j’étais juste menacé w/agression à @kroger à Louisville, car j’ai demandé à un client de porter un masque, et elle a refusé,” Muscato tweeté vendredi. “Je l’ai signalé à un responsable, qui a trouvé son et lui a parlé, mais a refusé de faire quelque chose de plus.”

La Kroger Co. n’a pas pu être joint pour un commentaire pour vérifier l’histoire qui a reçu plus de 6 000 retweets et des commentaires.

Son histoire était encore partagée et critiqué sur Twitter par Glenn Greenwald, rédacteur en chef fondateur de l’ordonnée à L’origine, un organe de presse qui a lancé en 2014, qui a affirmé qu’elle a été d’utiliser les médias sociaux pour “humilier” les Kroger manager.

“à l’Aide de plates-formes sociales pour exposer et de les humilier horaire supermarché travailleurs au moyen d’une pandémie, absolument aucune autre raison que le sadisme, un besoin d’attention, et une absence totale d’empathie,” Greenwald a écrit.

Ces médias sociaux guêtres entourant le visage de masques ont été fréquents depuis les verrouillages a commencé en Mars.

des Célébrités, des politiciens, des responsables de services de santé avec les autres 48 millions d’Américains sur Twitter, ont pris à la plate-forme pour exprimer leur appui en faveur ou contre le port du masque.

l’Ancien joueur de Major League Baseball Aubrey Huff a posté une vidéo de Twitter à la mi-juin, après la Californie mandat portant des masques à l’intérieur des magasins d’épicerie, et a déclaré qu’il “serait plutôt mourir de coronavirus que de vivre le reste de ma vie dans la peur et porte un fichu masque.”

les Hashtags de montrer si oui ou non quelqu’un prend en charge le port d’un masque pour le visage sont maintenant utilisés sur Twitter sous le n ° antimask ou #masque, mais la phrase qui a été orientées à la plus haute sur Twitter, samedi, pour le coronavirus nouvelles a été #TrumpsCovidCoverup.

Trump a pris à Twitter à la fin de juillet-à-dire que les masques sont “patriotique” après des mois de refus de porter un dans le public – même si d’autres membres du GOP lui demande instamment de le faire.

Sénatorial de la Santé, l’Éducation, le Travail et les Pensions de retraite de Président de la Commission Lamar Alexander, R-Tenn., a exhorté le président à porter un masque comme coronavirus cas ont été dosés dans la Sunbelt unis.

“Malheureusement, ce simple de sauvetage pratique est devenue le cadre d’un débat politique qui dit: Si vous êtes pour le Trump, vous ne portez pas de masque. Si vous êtes contre Trump, vous n’”, a déclaré Alexander, lors d’une audience à la fin de juin.

“C’est pourquoi j’ai suggéré le président doit parfois porter un masque, même si il n’y a pas beaucoup d’occasions où il est nécessaire pour lui de le faire. Le président a des millions d’admirateurs. Ils suivent son exemple,” at-il ajouté.

PELOSI fouette PBS JUDY WOODRUFF au COURS de l’ENTRETIEN, SUGGÈRE d’ANCRAGE EST UN GOP ‘AVOCAT’

Trump a donné un autre masque en aval, tandis que les entrevues avec Fox News Chris Wallace.

“je suis un croyant dans les masques. Je pense que les masques sont bons, » Trump dit. « Mais je laisse les gouverneurs. Beaucoup de gouverneurs sont en train de changer. Ils sont plus de masque — ils, comme le concept des masques, mais certains d’entre eux ne sont pas d’accord. »

Mais Trump a disparu avant en arrière sur ses prises de position sur des masques, la défense d’une foule de supporters qui ont assisté à une conférence dans le New Jersey vendredi, sans enfiler des masques.

“Vous avez dit que la pandémie est en train de disparaître, mais nous avons perdu de 6 000 Américains cette semaine, et seulement dans cette salle, vous avez des dizaines de personnes qui ne suivent pas les lignes directrices dans le New Jersey,” un journaliste a demandé à la présidente que la foule a hué lui.

« Vous avez tort, car c’est une activité politique, » Trump a fait valoir. « Et c’est aussi une manifestation pacifique. Pour moi ils se ressemblent tous comme ils ont pratiquement tous des masques. »

L’échange a été partagé sur Twitter avec des réponses en faveur du président de la rhétorique, ainsi que contre le.

les Gens en sont venus à compter sur Twitter pour exprimer leurs frustrations ou de discuter de l’importance de masque à porter au cours de l’coronavirus pandémie.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Un sondage du Pew Research Sondage a révélé que près de 22% de la population Américaine en fait l’utilisation de Twitter, comparativement à 77% de la population qui sont sur au moins une forme de médias sociaux.

Le sondage révèle également que les utilisateurs de Twitter ont tendance à s’identifier à la plus extrême, politiquement parlant, et que 80% de tous les tweets proviennent de seulement 10 pour cent de tous les utilisateurs de Twitter.

La CDC a proposé au public de se donner des pauses de l’actualité et des plateformes de médias sociaux pour aider à la santé mentale au cours de la coronavirus pandémie.