closeVideo

de Rep Max Rose: le Maire de Blasio n’a pas mis un plan sécuritaire pour la réouverture des écoles, c’est une « prière »

New York, membre du Congrès de la République Max Rose se décompose de la façon dont les écoles peuvent potentiellement rouvrir avec ces lignes directrices sur la sécurité dans le milieu de la coronavirus pandémie sur  » america’s Newsroom.’

le Maire de New York Bill de Blasio est le pire des maire « dans l’histoire de ce grand pays, » la République Max Rose, D-N. y., a déclaré à Fox News « america’s Newsroom » vendredi.

Rose, qui représente Staten Island et certaines parties du sud de Brooklyn au Congrès, a pris le problème spécifique avec la ville, les lignes directrices pour la réouverture des écoles, cet automne, au milieu de la coronavirus pandémie.

« Ils n’ont pas mis en œuvre un plan pour l’ouverture d’écoles, » A dit. « Ils ont mis une prière, un contour au mieux. »

CUOMO AUTORISE les ÉCOLES de NEW YORK À ROUVRIR au MILIEU de CORONAVIRUS PANDÉMIE

ce vendredi, de New York Gouv. Andrew Cuomo a annoncé que toutes les écoles de l’etat a rencontré les critères pour la réouverture, bien que les étudiants seront toujours tenus de porter des masques.

« Nous sommes probablement dans la meilleure situation dans le pays en ce moment, » Cuomo a déclaré aux journalistes.

De Blasio avait déjà annoncé que la Ville de New York les écoles à s’engager dans un mélange de distance et d’apprentissage. Le maire a également dit que les écoles seront fermées si le taux d’infection dans la ville des pointes au-dessus de 3%. La ville du syndicat des enseignants aurait plaint qu’il n’y a pas assez de tests en toute sécurité rouvrir.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

« Il y a peu de choses que nous devrions nous concentrer sur ici, » A dit. « La première est de le tester. Il n’y a aucune raison de dire que chaque enseignant dans la Ville de New York ne devrait pas être testé au moins une fois par jour. Nous pouvons ressource. Deuxièmement, nous devrions être en poussant des fonds pour nos systèmes éducatifs à travers le pays pour s’assurer qu’il ya assez de l’EPI [Équipement de Protection Personnelle] ainsi que des infrastructures pour la distance sociale.

« Mais rien ne peut remplacer le leadership, et je ne les blâme pas tous les jours, afin d’inclure les enseignants, les parents, les familles-pour ne pas avoir la foi dans ce maire de droite maintenant. C’est une véritable honte. »