closeVideo

Phil Robertson: les Démocrates et les Biden sont ‘insensé, sans foi, sans cœur et sans pitié’

‘sans honte » podcast de l’hôte Phil Robertson adresses Président d’Atout prétend que présomptif Démocratique candidat, Joe Biden, est « contre Dieu » et, à plus tard les discussions sur le rôle de la religion est de jouer dans l’2020 élection.

« Duck Dynasty » star Phil Robertson a pris un peu de crédit, samedi soir pour aider le Président Atout mettre davantage l’accent sur la spiritualité au cours de sa présidence.

Robertson — lors d’une apparition sur Fox News « Watters Monde », » — dit guest host Brian Kilmeade que la foi « est au centre » de tous les trois de ses rencontres avec le président.

« je lui a fait à Jésus, » Robertson revendiquée. « Nous avons parlé de questions spirituelles trois fois. »

la CAMPAGNE DIT  » les ÉVANGÉLIQUES POUR TROMPETTE de l’ÉVÉNEMENT AU CASINO de VEGAS, FROTTIS À NEVADA ÉGLISE RESTRICTIONS

jeudi, de la religion et de la foi ont été une fois de plus sur Trump esprit lorsque le président a dit à Fox News correspondant au Geraldo Rivera qui présomptif Démocratique candidat à la présidentielle, Joe Biden, un Catholique pratiquant, et les Démocrates étaient « contre la Bible » et affirmé m. Biden est « contre Dieu ».

le Président Donald rit avec Willie Robertson, de la série de TÉLÉ-réalité de Canard Dynastie, et Phil Roberston, le patriarche de la famille, droit, à une campagne de rallye dans la ville de Monroe, La, Mercredi, Nov. 6, 2019. (Associated Press)

en arrivant à Cleveland, ce même jour, Trump a également déclaré m. Biden a voulu « faire mal la Bible, blessé Dieu. »

Mais la Biden camp fermement rejeté Trump commentaires.

« Joe Biden, la foi est dans le cœur de qui il est; il a vécu avec la dignité de sa vie entière, et il a été une source de force et réconfort dans les moments de difficultés extrêmes, » Biden, porte-parole Andrew Bates a dit à Fox News.

La Biden campagne a également critiqué Trump controversé de juin 1 séance photo à l’extérieur de l’Église St John à Washington, où le président a tenu une Bible, après avoir mené une mars de membres de son administration, à travers le Parc Lafayette à l’église de la Maison Blanche.

le Président Donald Trump est titulaire d’une Bible à l’extérieur de l’Église St John à travers le Parc Lafayette de la Maison Blanche lundi, le 1er juin 2020, dans l’état de Washington. (Associated Press)

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Selon Robertson, l’hôte de la « Éhonté » de podcast, de novembre de l’élection présidentielle pourrait se transformer en un combat de Jésus contre le Diable et Karl Marx. Le résultat sera soit « l’Enfer sur Terre » ou « paix de l’esprit, » dit-il.

Phil Robertson parle à Columbia, S. C., Févr. 19, 2016. (Associated Press)

« Si vous regardez logiquement, la visualisation au travers d’un objectif spirituel, vous avez le Diable sur une seule main. Vous avez de Jésus sur l’autre, » Roberston dit Kilmeade. « Et ces deux forces sont en présence. Et si vous faites le mauvais bouton et aller avec la mauvaise personne, il y a l’Enfer sur Terre ou il y a la paix de l’esprit.

« Jésus? La paix de l’esprit. Karl Marx et ses partisans? L’enfer sur Terre. C’est là où nous sommes. »

« Duck Dynasty » est disponible sur la Fox Nation.

Fox News Caleb Parke a contribué à ce rapport.