closeVideo

Les avantages l’emportent sur les risques lors de la réouverture des écoles?

de la Famille et de Médecine d’Urgence Dr Janette Nesheiwat explique le processus de la réouverture des écoles dans le coronavirus ère et dit réouverture devrait dépendre de cas et les taux d’infection dans la région.

Nous allons retourner à l’école.

L’incertitude sur la façon dont peut être pesant lourd, mais nous avons peu de contrôle sur cet aspect. Ce que nous pouvons faire est de nous concentrer et d’embrasser les choses que nous pouvons orchestrer cet automne.

Une récente conversation avec le plus vieux de mes trois enfants, mes hausse de la sixième année, a révélé que ces enfants ne sont pas dans les noeuds sur l’apprentissage en ligne par rapport à être dans la salle de classe, comme leurs parents, mais plutôt l’envie de la routine de la rentrée scolaire. Donc, nous allons obtenir ces gamins de retour à l’école d’une manière qui fonctionne dans notre situation actuelle.

NOUVEAU JERSEY GOV. MURPHY EXIGE que les REVÊTEMENTS de VISAGE POUR les ÉTUDIANTS « TOUT le TEMPS » à l’INTÉRIEUR des BÂTIMENTS SCOLAIRES

tout d’Abord, faites de votre mieux pour que la vague de “nous, ne nous” naviguons sur par. Il y a une possibilité très réelle de ces règles vont changer plusieurs fois cet automne. Nous pourrions revenir en arrière dans la salle de classe, puis viennent le droit de retour sur. Juste quand vous pensez que vous pouvez commencer la planification, les modifications du régime. Alors, n’oubliez pas de base de votre structure sur l’école, la présence physique, mais au lieu d’accepter que le changement constant est la nouvelle norme. Avec cela à l’esprit, essayons de comprendre comment créer des environnements et une routine qui ne change pas, comme tout le monde fait.

Get social. je m’ennuie de mes amis. Comment facilement chacun d’entre nous pourrait être en disant cela, étant donné la séparation physique de 2020, mais c’est la première chose que ma fille m’a dit quand je lui ai demandé ce qu’elle avait hâte de le plus à propos de retourner à l’école. Dans son esprit, l’école est tout autant sur la socialisation comme il est sur l’éducation.

Elle est impatiente de retourner à l’école pour voir des gens! Vous vous souvenez de ce qui est. Premier jour de retour, à voir combien de vos amis ont changé, de nouvelles tenues et frais sacs à dos, et ces nouvelles relations. Nous devons donner à nos enfants le retour à l’école moments, même si il n’y a pas de physique de l’école pour revenir.

Vidéo

Cela signifie que votre sécurité et votre santé mentale permettre, de la création de l’hebdomadaire en dehors des dates de jeu avec un nombre d’enfants que vous vous sentez à l’aise avec. Inscrire votre enfant pour le sport ou les activités qui sont ouvertes et s’assurer qu’ils sont en interaction avec leurs pairs du visage du socialement éloignés visage. Avoir un retour à l’abandon scolaire dans votre maison ou dans le parc.

La plus grande miss de cette année, peut-être le manque de socialisation pour nous tous, mais surtout pour le développement des enfants. Donc, reprends le contrôle et le plan de vos dates de jeu.

retourner à l’école, faire du shopping! Peut-être que cela signifie qu’il est en ligne seulement pour vous, mais de définir le temps et de faire une date avec vos enfants à obtenir les vêtements et les fournitures scolaires dont ils ont besoin, peu importe où l’école aura lieu. Assurez-vous que certains à l’aise face à des revêtements sur la liste et leur permettre de montrer leur personnalité à travers leurs masques.

Il y a une raison pour laquelle il est appelé la thérapie de détail, et vos enfants ont besoin aussi!

Refonte de votre espace scolaire. Mes enfants sont sur un hybride de l’école à la maison modèle déjà, donc c’est quelque chose que nous faisons chaque année. Deux semaines avant de retourner à l’école, on change de leurs devoirs de l’espace. Cette année, nous avons tourné une partie de la salle de jeux dans un espace scolaire. Les enfants se font de nouveaux bureaux et des lampes, des tableaux blancs et de réserver des bacs.

C’est un espace dédié où ils peuvent étudier et d’apprendre, et si l’école finit par être entièrement en ligne, ils auront un espace physique pour le retour et de stimuler l’apprentissage. Si l’année scolaire a tendance à être en personne, ils auront tout de même que l’espace qu’ils peuvent aller pour les devoirs et temps calme.

Commencer à planifier dès maintenant. Faire un compte à rebours pour le premier jour d’école. Si vous ne pouvez pas savoir exactement à quoi il ressemble, vous savez qu’il existe une date. Démarrer un compte à rebours calendrier et les enthousiasmer. Et une fois que vous obtenez le calendrier initial pour l’école, que ce soit en ligne ou en personne, de créer immédiatement un calendrier et des horaires, afin que vos enfants savent à quoi s’attendre.

Psychologue de l’Enfant, le Dr Jerry Lindquist, écrit, “La prévisibilité et de la routine de l’école est bon pour notre santé mentale des enfants…Avec une routine, les enfants se sentent plus calmes; et quand vous êtes calme, vous pouvez vous concentrer et à apprendre.”

Choisir un projet de service. Une chose que notre société a appris de cette pandémie, c’est que nous devons nous aider les uns les autres à travers elle! Cette année, que vous en voiture qu’à la maison avec vos enfants. Indépendamment de savoir si ils sont dans la classe ou pas, demandez à vos enfants la recherche d’une manière qu’ils peuvent être de service cet automne.

Plus de OpinionChastity Milligan: les Écoles ont besoin de rouvrir pour les cours — enseignement virtuel mauvais substituteTeacher Sacs à Glenn: Trump demande que les écoles rouvrir menace des millions d’élèves et leurs familiesSteve Hilton: Réouverture de nos écoles ou me donner mon école de dos d’argent

Quelques idées: écrire des lettres ou de dessiner des images à envoyer aux membres de la famille ou des amis qui sont confinées à la maison, nettoyer votre garde-manger et de faire un don de produits en conserve à l’abri, faisons la livraison de repas ou de goodies à quelqu’un à proximité qui peut être immunitaire est affaibli ou malade (les laisser à la porte, pas besoin de faire de contact;) déterminer un organisme de bienfaisance, vous pouvez soutenir et demandez aux enfants de faire des tâches ménagères à faire un peu d’argent pour envoyer chaque semaine, adopter-un-bloc dans votre communauté.

Il y a donc beaucoup plus d’idées créatives, mais la clé est de faire quelque chose pour quelqu’un d’autre. En servant les autres, vos enfants (et vous) va se sentir moins concernés par l’incertitude de notre propre réalité. En servant les autres, nous prenons le focus hors de nous-mêmes et de sortir de la roue de hamster de s’inquiéter.

Obtenir physiquement prêt pour l’année scolaire. , Cela signifie en commençant à aller au lit et se réveiller plus tôt. Récupérer les enfants un peu de bleu de blocage de la lumière des lunettes, donc si ils sont devant les écrans après l’obscurité, ils peuvent encore dormir bien. Aller faire du shopping pour des collations et des repas de l’école de fournitures de même, si le déjeuner sera à la maison. Et peut-être le plus important, aller de l’avant.

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE AVIS NEWSLETTER

La bonne endorphines vos enfants et vous obtiendrez de déplacer physiquement votre corps vous aidera à faire de tout ce chaos moins d’impact sur votre cerveau. Se lever plus tôt dans la semaine avant d’aller à l’école et aller pour une promenade ou arracher les mauvaises herbes dans le jardin. Course autour de l’extérieur avec le chien ou du vélo. Augmentation de votre famille de l’exercice pour aider à soulager le stress mental d’un avenir incertain.

Puis, quand vous êtes de retour à l’école, si elle est à la maison, assurez-vous que il ya une heure de temps de mouvement sur l’horaire quotidien. Chercher les enfants à l’extérieur pour courir ou faire travailler dans la cour, ou, si cela n’est pas possible, demandez-leur de monter sur votre vélo stationnaire ou ce que vous avez à l’intérieur. Il y a des milliers de gratuit et sur abonnement de fitness en ligne des vidéos qui sont un plaisir pour toute la famille. Essayez le yoga ou la danse en ligne ou quelque chose qui obtient le pompage du cœur et le corps tendu.

Exercice permettra d’augmenter ces bonnes endorphines et de faire que chacun se sente un peu mieux sur ce qui se passe. C’est aussi un énorme stimulant du système immunitaire et conserve les poumons forte.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

réduire vos attentes. C’est le plus important. Donnez-vous une pause. Ce n’est pas parfait, et vous avez peu de mauvais jours où tout ce qui est jeté par la fenêtre, et vous tous assis autour de manger du pop-corn et regarder Disney channel. C’est bien aussi. C’est un mémoire là.

Vos enfants vous observent. Ils prennent des repères dans ce nouveau normal et pour cette nouvelle saison. De les rassurer, d’être aussi honnête que leur âge le permet et, autant que vous le pouvez, profitez de ces moments ensemble. Nous allons probablement jamais d’un retour à l’école opportunité comme celle-ci de nouveau.

CLIQUEZ ICI POUR en savoir PLUS PAR KERSTIN LINDQUIST