closeVideo

CBP commissaire intérimaire sur la reprise de Portland émeutes

Ce qui est arrivé à la promesse de la paix après les agents fédéraux à gauche? Aperçu d’Agir CBP Commissaire de la Marque Morgan.

les Manifestants à Portland utilisé des nouilles de piscine rempli avec des ongles comme des armes, et le lança congelés oeufs et des rochers à des agents lors d’une manifestation à l’extérieur de l’application de la loi bâtiment, vendredi soir.

les Agents ont tenté de disperser la foule de centaines de personnes, presque immédiatement après, ils arrivèrent à l’extérieur de la Pénombre Kelly Immeuble, qui abrite à la fois le Multnomah Bureau du Shérif du Comté et de la Police de Portland Bureau — autour de 9:45 h

PORTLAND MAIRE CONDAMNE les ÉMEUTIERS POUR « TENTATIVE DE MEURTRE’

Un manifestant mène une foule de manifestants vers le Comté de Multnomah Bureau du Shérif, le samedi, Août. 7, de 2020 à Portland, Ore. (AP Photo/Nathan Howard)

la Police a déclaré un attroupement illégal à l’extérieur du bâtiment, a dit à tout le monde de quitter la zone et a fait de « cibler » les arrestations pour l’intrusion de manifestants ont refusé de quitter, selon la Police Bureau.

les Manifestants, certains portant des casques et des masques à gaz, et la réalisation de boucliers, ont commencé à casser des gros blocs de béton sur le trottoir et de les jeter à la police. D’autres ont tenté de bloquer la circulation sur l’Est de Burnside de la Rue.

Certains manifestants visant les lasers à des agents, ce qui peut endommager la vue, et la jeta de qualité commerciale, les feux d’artifice sur la police réunis dans un parking.

Une personne qui a été arrêté portait balistiques armure de corps, a indiqué la police. Aux alentours de minuit, un véhicule a été arrêté et un passager a été arrêté pour faire briller un laser à une police d’avions.

Portland policiers de procéder à une arrestation tout en dispersant les manifestants devant le Multnomah County sheriff’s Office tôt dans la matinée le samedi, Août. 8, de 2020 à Portland, Ore. (AP Photo/Nathan Howard)

« Cette activité criminelle créé une situation extrêmement dangereuse, » a indiqué la police.

les Fonctionnaires ne précise pas combien d’arrestations ont été faites.

« en tant Que dirigeants dispersé la foule, des pierres, des bouteilles et des explosifs ont été continuellement lancé aux agents. En raison du danger posé par ces projectiles, les agents utilisent de contrôle de foule à sous-munitions, ils ont déplacé le groupe. »

nouilles de Piscine rempli avec des clous ont été utilisés par les manifestants pour dommages à des véhicules de police, ont indiqué des responsables.

plus Tôt dans la journée, un groupe de personnes se sont rassemblées dans un parc dans l’est de Portland et se rend à la police locale de la cité, où les autorités disent qu’ils peints à la bombe le bâtiment, sauté les pneus de voitures de police, des éclaboussures de peinture sur les murs, vandalisé des caméras de sécurité et un feu dans un baril à l’extérieur du bâtiment.

Un officier a été grièvement blessé par une pierre, a indiqué la police, mais aucun autre détail n’a été fourni.

Les violents échanges éclipsé une autre manifestation pacifique dénonçant la brutalité de la police à l’égard des Noirs et des minorités, qui a eu lieu plus tôt dans la nuit. La Police a déclaré qu’ils n’ont pas d’interagir avec la foule.

Démocratique Maire Ted Wheeler a déclaré cette semaine que la violence des manifestants sont siégeant en tant que politique “accessoires” pour le Président Trump, qui a essayé de dépeindre tous les manifestants comme des “malades et dangereux anarchistes” de course sauvage dans les rues.

Le chaos qui a commencé jeudi soir et a duré jusqu’à vendredi matin dans un quartier résidentiel, à environ 6 km du centre-ville ont été sensiblement plus petites que les foules de milliers de personnes qui s’est avéré tous les soirs pendant environ deux semaines, en juillet, pour protester contre la présence des agents fédéraux envoyés par la Trompette de l’administration pour protéger une cour de justice fédérale, ce qui était devenu une cible de tous les soirs de la violence.

l’application de la Loi sur la journée de samedi fut contreventement pour la 71e nuit de manifestations depuis la mort de George Floyd en Mai. Floyd, un homme Noir non armé, est mort en garde à vue après un Minneapolis officier se mit sur son cou pour plus de huit minutes.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

L’Associated Press a contribué à ce rapport.