closeVideo
Fox News Flash top titres pour 8 août
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Derrick Ingram, un organisateur de la manifestation et fondateur de Guerriers dans le Jardin, s’est rendu à la police samedi matin après avoir été accusé d’avoir agressé un agent en criant dans son oreille avec un mégaphone, selon le New York Times.
Il vient un jour après que la police a bloqué une rue dans la Cuisine de l’Enfer, tout en essayant de l’arrêter. Des vidéos et des photos en ligne ont montré des dizaines de policiers, dont certains avec des anti-émeute, retenir les gens du bloc. Selon un rapport publié dans Le Gothamist, les policiers lui ont instamment demandé à la remise de cinq heures, affirmant qu’ils avaient un mandat, mais de ne pas le montrer.
La police a finalement dispersés. Les manifestants puis rassemblées samedi matin à mars avec Ingraham à la 18e Circonscription.
la POLICE CORSET POUR PLUS de PROTESTATIONS À PORTLAND APRÈS une nouvelle NUIT D’AFFRONTEMENTS
« je suis très traumatisés de tout, de la des drones pour les chiens pour les mensonges qui ont été dit par la police de new york. Je suis prêt à faire un changement. Je pense que nous devrions concentrer nos efforts sur l’obtention de Commissaire de Karité de bureau, » il a dit à une foule de partisans à Bryant Park.
le serg. Jessica McRorie dit le New York Times qui Ingram a été arrêté en lien avec un incident survenu au cours d’une manifestation en juin. Il aurait placé un mégaphone à l’encontre d’un agent de l’oreille et a crié, « causant de la douleur et prolongée de la dépréciation de l’ouïe. »
Le New York Times rapporte que Ingram a été libéré samedi après-midi, après le Manhattan bureau du procureur de district a demandé à ses frais pour être réduit à un délit.
La police de new york n’a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire samedi.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS