closeVideo
US atteint sombre coronavirus cas jalon
Fox News’ Aishah Hasnie sur le nombre total de cas de coronavirus dépassant les 5 millions de dimanche, avec plus de 160 000 morts.
Le coronavirus a infecté plus de 20 millions de personnes dans le monde entier.
Le décompte officiel compilé par l’Université Johns Hopkins adopté le système métrique, le mardi, le doublement de la charge de travail globale de 10 millions de dollars ont été signalés autour de six semaines. Dès le mardi matin, il y a maintenant autour de 20,100,000 cas confirmés.
Il a fallu environ six mois pour arriver à 10 millions de cas après que le virus est apparu d’abord dans le centre de la Chine de la fin de l’année dernière, mais maintenant, les états-UNIS, l’Inde et le Brésil semble responsable de plus de la poursuite de sa propagation.
CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE
Écoles sont confrontées à la réouverture des défis à l’échelle nationale au milieu de coronavirus pandémie
de Nouveaux points de recherche pour les enfants de réalisation et de transmission du coronavirus; Bryan Llenas de rapports sur les derniers.
Par Aug. 9, les données montrent ces pays représentaient ensemble près des deux tiers de toutes les infections déclarées depuis le monde frappé de 15 millions de cas de coronavirus, le 22 juillet, l’Associated Press dit.
Le nombre de nouveaux cas a continué d’augmenter en Inde, frapper un roulement de sept jours en moyenne 58,768. Aux états-UNIS, qui a plus de 5 millions de cas, la moyenne a diminué depuis le 22 juillet, mais reste élevée à 53,813 de nouveaux cas par jour.
Dans les 45 jours, il a pris les infections déclarées à double pour 20 millions, le nombre de virus décès grimpé à 736,191 de 499,506, selon l’université Johns Hopkins comte. C’est 236,685 de nouveaux décès, soit une moyenne de plus de 5 200 par jour.
Et environ un cinquième des décès signalés, ou plus de 163 000, ont été aux états-UNIS, le plus haut du monde.
la Floride coronavirus taux d’infection en baisse
Fox News Bryan Llenas rapports sur la baisse de la Floride coronavirus cas et un sondage montrant 35% des Américains de ne pas prendre le vaccin lorsqu’il est disponible.
CORONAVIRUS AUX etats-unis: l’état PAR l’ÉTAT de DÉGRADATION
les charges de travail sont toujours à la hausse rapidement dans de nombreux autres pays, dont l’Indonésie et le Japon.
Avec près de 500 000 cas et plus de 50,300 décès, le Mexique a également eu du mal à freiner les épidémies étant donné que plus de la moitié de ses habitants travaillent dans les livres de pas de prestations de chômage ou d’assurance.
plein de verrouillage d’être trop coûteux pour les personnes ayant peu d’épargne et fragile revenu journalier, dit l’Assistant Secrétaire à la Santé Hugo López-Gatell, le Mexique, le président est point l’homme sur l’épidémie, en notant que “nous ne voulons pas d’une solution qui, en termes sociaux, être plus coûteux que la maladie elle-même.”
du Mexique relativement élevé du taux de mortalité en partie le fruit des pays ayant l’un des taux les plus élevés d’obésité et de diabète. Il y a également eu relativement peu d’essais. De tous les tests effectués, 47% sont positifs, ce qui suggère que seules les personnes gravement malades sont l’obtention de tests. Qui a entravé la recherche des contacts.
l’Inde a signalé 53,601 nouveaux cas mardi, alors que son nombre total d’infections approchait de 2,3 millions de dollars. Son taux de létalité signalé, de 2%, est beaucoup plus faible qu’aux états-UNIS et le Brésil.
l’Étude: Plus de 338K de NOUS des enfants ont été testés positifs pour le coronavirus
Fox News Bryan Llenas donne une mise à jour de la façon dont les États-unis font à la lutte contre le coronavirus.
Au Japon, où des foyers ont été l’élargissement en tant que fonctionnaires inciter les gens à envisager cette année, les vacances d’été “spécial » et de rester à la maison, le taux de positivité des tests de Tokyo, la région la plus touchée, a été l’escalade, mais reste à 7%.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
La pandémie a des allées et venues dans de nombreuses régions, avec le royaume-uni et de l’Espagne de voir de nouveaux foyers après la pire des premières vagues de cas paralysé une grande partie de l’Europe.
pendant ce temps, les flambées dans la partie continentale de la Chine et semi-autonome de Hong Kong ont chuté, selon les responsables, avec le numéro de la nouvelle communauté des infections en Chine tombant à 13, dans le nord-ouest de la région de Xinjiang. Hong Kong compté 69 nouveaux cas.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.