closeVideo
Janice Dean: NY les législateurs ont été « inconfortable » de m’avoir comme témoin à l’audience sur la maison de soins infirmiers décès
Fox News haute météorologue Janice Dean, dont les lois sont morts de COVID-19, est exclu de témoigner à New York, les audiences sur la gestion des maisons de soins infirmiers au cours de la pandémie.
New York Gouv. Andrew Cuomo “ne parvient pas à prendre toute la responsabilité” pour le coronavirus liés à la maison de soins infirmiers de décès dans l’état, de Fox News, la haute météorologue Janice Dean, qui a récemment perdu son personnes âgées dans les lois de COVID-19, dit “Fox & Friends”, mardi.
Dean a fait le commentaire jours après, elle a découvert qu’elle avait été retiré de la liste de témoigner à l’audience orientée vers la compréhension de pourquoi et comment la pandémie a pris racine dans le New York des maisons de soins infirmiers.
“j’ai rempli tous les papiers, j’ai écrit la lettre à tous les législateurs qui doivent être écrites et j’ai eu la confirmation que le président allait me permettre de me parler,” dit-elle, mardi, ajoutant qu’elle s’attendait à témoigner lors de la deuxième audience, qui a eu lieu lundi.
“j’étais censé entendre à nouveau le week-end. Je n’ai jamais entendu la parole et j’ai entendu lors des audiences hier qu’ils ne pouvaient pas me répondre”, poursuit-elle.
Elle a dit que l’État de New York Père Thomas O’Mara, un Républicain, a admis à son « qu’ils [la Majorité du Sénat] étaient pas à l’aise d’avoir [son] comme témoin, » de sorte qu’ils ont emmenée hors de la liste.
en Parlant de la “Brian Kilmeade Spectacle” le jour d’avant, le Doyen a dit qu’elle croyait Cuomo ou son administration à l’origine de la décision.
Dean a dit qu’elle a eu une correspondance avec New York Assemblyman Kevin Byrne et qu’il était celui qui a été envoyant son “va-et-vient et disait qu’il était en train de parler au président [de l’Assemblée de la Santé Président du Comité de Richard Gottfried] et que le président a dit absolument qu’elle aura son jour d’août de 10.”
Vidéo
Kilmeade demandé à Dean “pourquoi” elle a été retiré de la liste.
“je ne peux qu’imaginer à ce stade,” elle a répondu. “Je pense qu’il est allé plus élevé que celui du président. Je pense que c’était Andrew Cuomo ou de son administration, qui a décidé qu’ils ne voulaient pas que ma voix soit entendue et c’est vraiment regrettable.”
Dans une déclaration envoyée à Fox News, Riche Azzopardi, conseiller principal auprès des Administrations Cuomo, a déclaré que le législateur est “une branche distincte du gouvernement, et ils courent à leurs audiences de la façon dont ils l’entendent. »
Fox News a parlé avec Byrne, qui a fourni le contexte de ce qui est arrivé.
CUOMO MINIMISE les APPELS FÉDÉRAL de la SONDE DANS une MAISON de soins INFIRMIERS CORONAVIRUS DÉCÈS: ‘DEMANDER au PRÉSIDENT TRUMP’
Byrne a dit que vendredi, il a reçu un courriel de Gottfried dans laquelle l’Assemblée de la Santé président du Comité a écrit, “j’ai été dit que » Le Sénat n’est pas à l’aise, y compris sur la liste des témoins, afin de ne pas être compris de son de témoigner.’”
Fox News a atteint à Gottfried de l’office pour le commentaire et on m’a dit Gottfried a fait aucun commentaire sur la question que recommander Fox News « contact la Majorité du Sénat pour le commentaire. »
Quand Fox News a demandé à la Majorité au Sénat pourquoi ils n’ont pas été “à l’aise”, y compris le Doyen sur la liste des témoins, la Majorité au Sénat Directrice de la Communication Mike Murphy a dit, « Que l’évaluation n’est pas exact. »
Dans une déclaration envoyée à Fox News, Murphy a dit, “Il ya tellement de nombreuses familles qui ont souffert à cause de cette terrible pandémie.,
“Nous avons eu tant de braves familles qui voulaient partager leurs récits bouleversants, y compris ceux qui ont témoigné aujourd’hui et lors de la dernière semaine d’audience”, poursuit-il. “Comme il a été clair si vous n’avez pas à témoigner en personne, nous acceptons tous les témoignages écrits pour être une partie de la trace écrite.”
À partir de mardi, hôte Steve Doocy dit Dean, “qu’Ils ont pris, vous de la liste, mais ils n’ont pas éteint la télévision et personne n’a été plus de voix ou d’brutalement honnête au sujet de ce qui s’est passé dans le New York des maisons de soins infirmiers que vous Janice.”
puis Il lui demanda ce qu’elle dit dans son témoignage.
Vidéo
En réponse, le Doyen a dit qu’elle voulait raconter l’histoire de ses beaux-parents et comment ils ont été “New York difficiles.”
Le couple a été “né et élevé à New York” et a élevé trois enfants.
“Ils ont des malades et qu’ils ne pouvaient pas prendre soin d’eux-mêmes ou les uns des autres et ils ont été séparés des résidences-services, en espérant que nous allions ensemble”, poursuit-elle. “Alors COVID-19 est venu dans le jeu et a pris la vie de deux d’entre eux. Je veux des réponses. Je veux la reddition de comptes.”
Elle a souligné que sa belle-mère a été transportée à l’hôpital où il est décédé.
“Elle a obtenu le coronavirus dans son foyer de vie, mais son numéro ne compte pas”, poursuit-elle.
Dean a dit: “le gouverneur est caché”, en notant que le lundi Cuomo il “ne serait pas faire une enquête” dans le foyer de soins de décès au cours de la coronavirus pandémie à New York.
“Il ya quelque chose de mal avec ça parce que si il n’était pas coupable de quelque chose, pourquoi n’aurait-il pas accueillir toute enquête dans son gouvernement?” Le doyen a demandé.
Cuomo a reçu une critique acerbe de son début, par ordre, exiger que les maisons de soins infirmiers accepter COVID-19 patients qui avaient été libérés à partir des hôpitaux, se retrouvent effectivement dans les mêmes facilités de logement démographiques les plus vulnérables au virus.
Cuomo a insisté sur le fait que New York d’origine de la maison de soins infirmiers de la politique est en ligne avec un Mars 13 de la directive de l’Atout de l’administration Centers for Medicare & Medicaid Services (CMS) et les Centers for Disease Control and Prevention (CDC), qui a été à tous les états sur la manière de contrôler les maisons de soins infirmiers.
New York, parmi d’autres états, a dit à l’époque que les maisons de soins infirmiers ne peut pas refuser de prendre les patients dans les hôpitaux uniquement parce qu’ils ont le coronavirus. Après le montage de la critique que la politique de mettre les personnes les plus vulnérables au risque et a contribué à un nombre élevé de décès, de New York changé de cap du 10 Mai. Désormais, les hôpitaux ne peuvent envoyer des patients qui ont testé négatif pour COVID-19 maisons de soins infirmiers.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Cuomo et son administration ont été peu loquace au sujet de l’ampleur des décès et des infections à l’état de plus de 600 maisons de soins infirmiers depuis le mois de Mars et Cuomo a refusé de l’admettre tout faux pas.
Fox News Brooke Singman et L’Associated Press a contribué à ce rapport.