closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois d’août 11
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
les Chercheurs ont découvert que la planète naine Cérès a un « ancien océan » avec de l’eau salée, ce qui signifie que l’espace de l’objet peut toujours être géologiquement active.
en Utilisant les données de la NASA, LA sonde spatiale Dawn, sept documents de recherche ont été publiés lundi dans les revues scientifiques Nature Communications, de la Nature sciences de la terre et de la Nature de l’Astronomie que de regarder Cérès’ Occator Cratère, qui est l’endroit où les scientifiques croient qu’un océan d’eau salée, ou « sel enrichi en eau, » existe. Par l’analyse de Cérès’ gravité, les experts ont pu déterminer la saumure réservoir est à environ 25 miles au-dessous de la surface et des centaines de miles de large.
« l’Aube accompli beaucoup plus que ce que nous espérions quand il a lancé son extraordinaire extraterrestre expédition, » a déclaré le Directeur de la Mission Marc Rayman de la NASA Jet Propulsion Laboratory dans un communiqué. « Ces découvertes à partir de la fin de sa longue et fructueuse mission sont un merveilleux hommage à cette remarquable interplanétaire explorer. »
Cette mosaïque de Cérès’ Occator Cratère est composé d’images de la NASA, à l’Aube de la mission capturé sur sa deuxième mission étendue en 2018. Lumineux puits et monticules (au premier plan) ont été formés par le salé liquide libéré comme Occator de l’eau riche en sol gelé après le cratère formant un impact d’environ 20 millions d’années. (NASA/JPL-Caltech/UCLA/MPS/DLR/IDA/USRA/LPI)
la NASA DÉVOILE de NOUVELLES IMAGES DE la PLANÈTE NAINE », COMME RIEN de ce QUE l’HUMANITÉ A JAMAIS VU AVANT »
l’Aube est arrivé à Cérès en 2015 et le dernier contact avec le métier était en octobre 2018.
Le Occator Cratère, un lieu étrange brillant avec des taches blanches qui sont les dépôts de sel, a longtemps été une source d’intérêt pour la NASA. Rayman lui-même le mentionne dans l’un de 2018 blog. « L’étude de ce un cratère et la zone autour d’elle (ensemble connu comme un ensemble géologique) pourrait se révéler plus sur la géologie complexe il y, » il a écrit à l’époque.
Il semble que le cratère est d’environ 22 millions d’années, mais les volcans de glace qui l’entourent, il pourrait être n’importe où à partir de vieux de milliards d’années. Les dépôts de sel pourrait être aussi jeunes que 2 millions d’années, selon une des études publiées récemment.
Cette mosaïque de Cérès’ Occator Cratère est composé d’images de la NASA, à l’Aube de la mission capturé sur sa deuxième mission étendue, en 2018. Lumineux puits et monticules (au premier plan) ont été formés par le salé liquide libéré comme Occator de l’eau riche en sol gelé après le cratère formant un impact d’environ 20 millions d’années. (NASA/JPL-Caltech/UCLA/MPS/DLR/IDA/USRA/LPI)
“L’57-mile de diamètre Occator Cratère s’est avéré être la « star » en termes de géologiquement récente de l’activité sur la planète naine Cérès,” planétaire scientifique David Williams, de l’Université de l’Arizona de l’École de la Terre et de l’Espace d’Exploration, a déclaré dans une déclaration séparée. “Le brillant des matériaux observés dans cette 22 millions d’années-vieux cratère d’impact semblent avoir éclaté depuis 2 à 9 millions d’années, indiquant qu’il est certains de chaleur interne qui reste dans le Ceres.”
Plus de recherche est nécessaire pour déterminer l’âge exact.
“Tous les résultats suggèrent un ou plusieurs réservoirs de saumure à l’intérieur de la croûte de Cérès, peut-être les vestiges d’un ancien océan sur cette glacial monde”, a ajouté Williams, qui fait partie d’une équipe qui développe un concept pour la NASA pour revenir à Cérès. “Si elle se concrétise, une mission de retour d’échantillons devrait nous permettre d’apporter certaines de ces documents vifs, à la Terre de déterminer de façon concluante leur origine.”
MASSIF des VOLCANS de GLACE une FOIS COUVERT de PLANÈTE NAINE CÉRÈS il Y a des ÉONS
En plus d’être une planète naine, Cérès est aussi le plus gros astéroïde, avec un diamètre avoisine les 600 miles. Il contient également la plus grande montagne sur le plus gros astéroïde du système solaire, l’Ahuna de Mons, qui s’élève à plus de 13 000 pieds. On ne sait pas exactement ce qui a causé la formation de l’Ahuna Mons, avec ses pentes décoré par des stries verticales, mais la NASA a une nouvelle théorie.
l’Une des dernières images de Cérès à partir de la NASA, la sonde spatiale Dawn montre des taches lumineuses dans Occator Cratère. L’aube s’est emparé de cette vue sur Sept. 1, 2018, à partir d’une altitude de 2 340 miles (3,370 kilomètres) au-dessus de la surface de la planète naine. (NASA/JPL-Caltech/UCLA/MPS/DLR/IDA)
« La nouvelle hypothèse, fondée sur de nombreuses mesures de gravité, détient qu’une bulle de boue rose du plus profond à l’intérieur de la planète naine et poussé à travers la surface glacée, à un point faible, riche en réfléchissant sel, puis gelé, » l’espace de l’agence a déclaré dans un 2019 déclaration.
Par comparaison, la plus haute montagne sur Terre, le Mont Everest, s’élève 29.029 pieds.
Cérès est le plus gros objet de la ceinture d’astéroïdes entre Mars et Jupiter, et a d’abord été repéré par Giuseppe Piazzi en 1801.
En 2017, à l’Aube trouvé les blocs de construction pour la vie sur la planète naine, le repérage des molécules organiques qui est apparu sur Cérès et non pas à partir d’un astéroïde ou d’une comète grève.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS