closeVideo

Père de Coton sur defund police de la circulation, Biden, vice-président de sélection, de l’obtention d’sanctionné par la Chine

Républicaine Père Tom Coton, l’un des 11 Américains sanctionné par la Chine, se joint à la  » Fox & Amis. »

“beaucoup de politiciens vivent dans la terre de fantaisie,” Père de Tom Coton a déclaré mardi, en réaction à la police de Seattle chef de Carmen Mieux de démissionner de son poste après que la ville a approuvé un plan de defund les budgets de la police.

“Ces la police chefs et officiers de police sont tout simplement essayer de faire respecter la loi et expliquez-leur Si vous defund la police, si vous dites à la police de tirer en arrière de certains quartiers, si vous avez juste un manque de respect d’application de la loi en général, vous allez obtenir plus de crime, vous n’allez pas à apaiser les émeutiers dans les rues et, malheureusement, c’est ce que nous continuons à voir dans nombre de nos villes, de Coton, R-Ark., dit “Fox & Friends.”

BLM MILITANT JUSTIFIE CHICAGO PILLAGE, DIT MAGASINS ONT de l’ASSURANCE

le Mieux, le chef de la police de Seattle, par son avis de démission lundi soir, quelques heures après le conseil municipal a fait sa promesse d’approuver le balayage des propositions qui permettraient de réduire d’environ 100 agents et à réduire le budget du ministère.

le Meilleur de l’e-mail, qui a été obtenu par Jason Rantz, un animateur radio, a déclaré que son départ à la retraite sera efficace Sept. 2.

“je voulais vous entendre de moi, mais certains médias sont parvenus à cette conclusion sur leurs propres,” écrit-elle. “Ce fut une décision difficile pour moi, mais quand il est temps, il est temps.”

Elle a remercié le Maire de Jenny Durkan pour son “son soutien continu”, et a déclaré que le Seattle PD est “vraiment le meilleur de police dans le pays, et s’il vous plaît croyez-moi quand je dis, la grande majorité de la population de Seattle de vous soutenir et de vous apprécier.”

Durkan et des Meilleures, ont exhorté le conseil de ralentir ses discussions sur les budgets de la police, disant que la question pourrait être pris au sérieux lorsque l’2021 le budget de la ville est considéré comme.

Ils ont également dit tout licenciements serait ciblent des nouveaux dirigeants, souvent embauchés par les communautés minoritaires, et ne manquerait pas de conduire à des poursuites judiciaires.

Brandi Kruse, journaliste pour Q13 Fox, a twitté qu’il y a une conférence de presse de 11 heures du matin mardi. Elle a dit deux sources lui a dit que l’annonce est imminente.

La Ville de Seattle Conseil a également coupé le Mieux est d’environ $285,000 salaire annuel et la rémunération d’autres membres dirigeants de la police, bien que la finale des coupes de Meilleur salaire ont été considérablement plus faibles que ceux qui sont approuvés la semaine dernière. Le plan du conseil prend également en policiers une équipe qui supprime les camps de sans-abri.

lundi, alors qu’Membre du Conseil de Kshama Sawant a voté contre le budget, en disant qu’elle n’en fait pas assez pour defund la police.

le Mieux, qui a servi dans le département de 28 ans, a terminé son e-mail en disant qu’elle espère “voir comment ce ministère va de l’avant à travers le processus de ré-envisager la sécurité publique. J’apprécie le travail qui sera fait par vous tous.”

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Vidéo

L’Associated Press a contribué à ce rapport.