closeVideo
la NASA prochain rover Martien décolle de Cap Canaveral, en Floride
Phil Keating des rapports de la scène comme la Persévérance rover explosions dans l’espace pour un de 7 mois de mission.
MAVEN de la NASA vaisseau spatial a repéré une pulsation de lumière ultraviolette dans la nuit Martienne ciel.
“Le MAVEN équipe a été surpris de constater que l’atmosphère pulsé exactement trois fois par nuit, et seulement au cours de Mars printemps et de l’automne”, a expliqué la NASA Goddard Space Flight Center dans un communiqué. “La brightenings se produire lorsque des vents verticaux transporter les gaz vers le bas pour les régions de haute densité, d’accélérer les réactions chimiques qui produisent du monoxyde d’azote et de la puissance des rayons uv lueur.”
Inattendue “des vagues et des spirales” ont également été repérés sur Mars’ hiver polonais. « MAVEN images de l’offre de notre premier aperçu de mouvements atmosphériques de Mars de l’atmosphère moyenne, une zone critique où les courants d’air à transporter des gaz entre le plus bas et le plus élevé de couches », a déclaré Nick Schneider, de l’Université du Colorado, du Laboratoire de l’Atmosphère et de l’Espace Physique, dans l’état.
NASA MARS 2020 PERSÉVÉRANCE ROVER LANCE DE LA PLANÈTE ROUGE
La recherche est publiée dans le Journal of Geophysical Research, de l’Espace Physique.
Une image de l’ultraviolet « nightglow » dans l’atmosphère Martienne. (NASA/MAVEN/Goddard Space Flight Center/CU/LASP)
NASA Mars 2020 Persévérance Rover a récemment lancé sur son épique de la mission vers la Planète Rouge, un voyage qui devrait durer sept mois. Le rover est prévue pour atterrir sur Mars Jezero Cratère Fév 18, à 2021.
La mission de la durée sur la Planète Rouge est au moins une année Martienne, soit environ 687 jours.
DE la NASA CURIOSITY ROVER MARTIEN CÉLÈBRE de 8 ANS SUR LA PLANÈTE ROUGE
au début de ce mois, l’agence spatiale du Rover Curiosity fêté ses huit années à la surface de Mars.
la NASA à long terme, le but est d’envoyer une mission habitée vers Mars dans les années 2030. Toutefois, l’ancien astronaute Buzz Aldrin pense un peu plus tard à la date cible, 2040, est plus réaliste.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Dans une interview en 2016, le Gemini 12 et l’astronaute de la mission Apollo 11 a dit à Fox News qu’il croyait que les astronautes pouvaient aller sur Mars’ lune Phobos d’ici à 2040, ce qui pourrait servir comme d’un tremplin vers la Planète Rouge.
Fox News Chris Ciaccia, David Aaro et l’Associated Press a contribué à cet article. Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers