« La Joie et l’Élan de les garder. Le me porte, comme avant, au jour le Jour“, dit Peter Koestler. Le Bilan du Gräfelfinger Maire après les trois premiers Mois de l’Office tombe souligne positive.

Gräfelfing – Le Passage dans le Bureau a Gräfelfings nouveau Maire « , de manière transparente et sans bruit, ressentie et rend hommage à ce Point de son Prédécesseur et de Respect. Uta Désert ai, après leur Défaite électorale d’un comportement constructif. « J’ai pu, au Début de Mai, sans aucun Arrêt de commencer. Je voudrais très présente et jonassen, participer“, dit Koestler. Dans la Mairie, il avait des Entretiens avec chaque Employé est fixé assurément jusqu’à l’Automne, faites glisser. Koestler: « Moi, il est important que tout va, et je vais pour la Gestion à tout moment à être. »

Koestler conduit à son Dossier lui-même

À la mise en place du Bürgermeisterzimmers soit a peu changé. Cependant: « Dans mon Bureau, il y a aussi des Armoires de classement, et je fais mes Dossiers de lui-même. » Tout s’accouple le mental de l’Élan avec l’Intensité de travail. Les Amtsleiterbesprechung le Lundi matin durera « au moins deux Heures ». L’Administration était bien placé et motivé, mais j’ai une Droit à une bonne Organisation, de l’Objectif et de l’utilisation de Synergies.

, Avec Regret, constate Peter Koestler que la Corona Pandémie de Domaines importants dans la Vie de la commune en est affectée. Les événements, les Fêtes et les Visites sont tombés. C’est d’une part un Gain de temps, « mais le Contact avec les Gens est important, et vient le Moment trop court ».

Coopération Constructive dans le conseil Municipal

Le Travail dans le nouveau conseil Municipal ressent le Maire de « très agréable: dans l’Affaire curieux, mais pas personnellement ». Il découvre une bonne Compréhension mutuelle et une Coopération constructive. Contrairement à avant, vais, à tout à l’Ordre du jour d’une Proposition de décision de la part de Maire et de l’Administration de donner. Il voulait de l’Administration, la Voie et le But » de faire semblant, sans toutefois alternative Opinions supprimer. Koestler: « C’est une Démarche honnête. » Si le conseil Municipal de la majorité décider autrement, serait pas un Problème; il n’avait de bons Arguments sont toujours ouvertes.

Thèmes Importants, de « faire progresser rapidement »

du Tout, il avait la Volonté, « les grands Thèmes de faire avancer rapidement ». C’était dans les Séances avant les vacances d’été, déjà de l’expérience. Lors de la Construction et la Rénovation de Rodolphe et Marie-Faveur-Maison a suscité un Désaccord sur et a débouché sur une maintenant unanimement salué par la Planification de la nouvelle Pflegetraktes. Aussi, le Projet de Natation et de Halle de la Adalbert-Stifter-Rue, il va y rester et de propreté de continuer à travailler ». Cependant, maintenant, peut-être une initiative citoyenne, pour le jour de Signatures, à une Rupture de conduire. Koestler reste en tout état de cause que le Lieu choisi pour le souligne éco-conception du nouveau Bâtiment, avec Vue sur les futures marges de Manœuvre sur le Campus de la bonne. Koestler: « Il faut toujours les Relations de voir et de peser soigneusement. Personne n’est en train de scier à la légère, d’Arbres autour.“

en souffrance demeure bourgeoise, de l’Assainissement jouit lui aussi d’une Priorité élevée. Après les Présentations au conseil Communal a déjà eu une Séance spéciale le faire au lieu de pour entre les Fractions, les Architectes et Gérer les Priorités à accorder.

en Tant qu’un des premiers Actes cherchait Peter Köstler la Conversation avec les Propriétaires de la Schlüsselgrundstücke sur le Jahnplatz – avec un résultat positif. Entre-temps, le conseil Municipal a décidé, pour ces Terrains un vorhabenbezogenen plan local d’urbanisme, d’établir les Bases d’une Rénovation de conception et de Réaménagement de la Place de l’être. La Commune profite notamment par une politique de services de proximité au Projet.

Tenaces, il va, selon Koestler, le Projet de Géothermie de l’avant, dans lequel la Commune, comme avant, à la Recherche d’un Partenaire technique est. Koestler: « J’espère que les nouvelles Connaissances à l’Automne. » Aussi, lors de la Entlastungsstraße n’était pas handstreichartiger Percée attendue. Mais, le Maire déjà une Conversation avec le Président de la direction des autoroutes et a un Rendez-vous avec Mme Kerstin Schreyer. Koestler: « Le Junktim de innerörtlichem Concept de circulation et Entlastungsstraße s’applique. Nous devons maintenant les bons Endroits pour aller de l’avant et à l’offensive pour le Soutien de la publicité.“

Lors de la construction de Logements, poursuit le Maire, parmi les autres, prévue Extension de l’Installation, en Colère, en Collaboration avec la communauté Coopérative. À l’Automne, l’on va d’une Étude conjointe de présenter comment une telle chose pourrait ressembler. Sur l’Agenda, affirment-ils, les Nachfolgenutzung sur le Doemens-Terrain dans la Stefanusstraße et l’Utilisation du Grundstücksbestands, telles que les Télécommunications, Terrain de Steubstraße, pour un droit de Préemption pour ou financés par les coopératives de Logement.