closeVideo
‘Pomme’ incendie éclate à l’est de Los Angeles
8 000 personnes ont été évacuées de leurs maisons; Christina Coleman rapports.
la NASA Aqua, le satellite a révélé une Pomme Feu cicatrice de brûlure dans les montagnes à l’est de Los Angeles.
Le satellite utilisé son MODIS (moderate Resolution Imaging Spectroradiometer) instrument pour l’image de la zone à proximité de Big Bear Lake.
“zones Brûlées ou un incendie, les zones touchées sont caractérisées par des dépôts de charbon et de cendres, l’enlèvement de la végétation et/ou de l’altération de la structure de la végétation”, explique la NASA Goddard Space Flight Center, dans un communiqué.
La Pomme de Feu, qui a été provoqué par une panne, contraint des milliers de personnes de leurs foyers.
APPLE FEU EN CALIFORNIE, a ÉTÉ déclenchée PAR la panne, BLAZE BRÛLE 41 MILLES CARRÉS
L’outil de mesure de la NASA, de la Vision du monde de l’app a été utilisé pour montrer la taille de la cicatrice de brûlure. À l’aide de l’outil, la cicatrice a été mesurée à environ 10.32 km de long et 8.16 km de large. La NASA (Vision du monde)
La cicatrice a été mis sur Août. 9 et l’instrument MODIS images ont été produites à l’aide de “corrigé de réflectance,” qui fournit des images naturelles en supprimant les effets atmosphériques tels que la diffusion de la lumière visible de bandes de couleur. Parce que MODIS » corrigé de la réflectance de l’imagerie n’est disponible qu’en temps quasi-réel de l’imagerie, la cicatrice de données a été visualisée à l’aide de la NASA, de la Vision du monde de l’app et de l’Imagerie Globale de navigation Service (LARDONS). À l’aide de la Vision du monde, la cicatrice a été mesurée à environ 10.32 km de long et 8.16 km de large.
La Pomme de Feu reste actif dans le Comté de Riverside, couvrant 32,905 hectares et 50% de contenus, CalFire a déclaré dans la soirée de lundi.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
la NASA Aqua, le satellite imagé de la Pomme de Feu près de Big Bear Lake en Californie le Août. 9. Le satellite utilisé ses faux-bandes de couleur pour distinguer les cicatrices de la zone environnante de plus en plus facilement. La NASA (Vision du monde)
“à Base de la distance de spike camps le long du flanc nord de la Pomme d’Incendie, les pompiers ont travaillé sur le refroidissement de plusieurs points chauds le long de ridgelines,” CalFire a déclaré, dans un communiqué. “Dans certains de l’intérieur des îles de la végétation dans le nord, le feu continue de brûler. Les hélicoptères soutenu les efforts de suppression des incendies avec des gouttes d’eau dans les zones inaccessibles à pied. Les équipages continuent de patrouiller, refroidir les domaines de la chaleur, et les liaisons de raccordement de l’équipement.”
Fox News Travis Fedschun a contribué à cet article.
Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers